• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 241
Réactions
12 287
Il a fait du DLF ce qui a aussi permis à Api de briller * ;)

Mais de toutes façons, tout s'est passé en premier lieu devant avec ce combat permanent et cette justesse dans l'intensité qui a étouffé les jaunards !

il s en est pelé qq uns tt seul qd meme, en défense comme en attaque il a mangé ses vis à vis. moala il n a pas du etre secoué svnt comme ça.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
642
Réactions
649
Chanter après la guerre regarde mes pronostic et même si ça te fais mal au cul faut savoir reconnaître certaines choses ça te fera pas de mal à toi
T’es fan ou quoi? Lache moi un peu, je te connais pas. T’as vu juste sur un résultat et tu fanfaronnes? Laisse moi te dire que t’es loin d’être le forumeur le plus intéressant à lire.
Maintenant, Je vais être clair avec toi, je t’emmerd* et j’en ai rien à foutr* de ce que tu penses… à bon entendeur
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 833
Réactions
3 072
il s en est pelé qq uns tt seul qd meme, en défense comme en attaque il a mangé ses vis à vis. moala il n a pas du etre secoué svnt comme ça.
"Le platane" n'a jamais usurpé son surnom !

Sur l'action du 2ème essai c'est lui qui te croque Jurant, emmenant le ballon de récupération décisif.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
Ceux qui ont vu le match Joseph est en train de passer devant tout nos ailiers ?
Passer devant je ne dirais pas ça, on va pas jeter les prestations passées de Dubois, Crossdale, Veredamu après 4 matchs.
Mais il est clairement au niveau, cette saison, peu importe les ailiers, ils sont tous de grande qualité!
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
T’es fan ou quoi? Lache moi un peu, je te connais pas. T’as vu juste sur un résultat et tu fanfaronnes? Laisse moi te dire que t’es loin d’être le forumeur le plus intéressant à lire.
Maintenant, Je vais être clair avec toi, je t’emmerd* et j’en ai rien à foutr* de ce que tu penses… à bon entendeur
je te retourne la chose .
impoli en plus ça reflète ton niveau.
 
Haut Bas