• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 763
Réactions
8 695
Pas très sympa pour Tuilagi, tu n’as jamais du jouer au rugby toi. Tu te comportes comme le supporter de baaase.Le joueur, l’homme on s’en fout.Vite on remplace un pion par un autre pion.Détestable.
Je souhaite un prompt rétablissement à Posolo, il va nous manquer beaucoup pendant quelques mois.
J’ai dit quoi de mal ?? Et en quoi je respecte pas Posolo ??
On a Tanguy Out et Posolo out.
Tout simplement.
Je lui ai envoyé un message sur ses réseaux pour son rétablissement. Tu veux que je fasse quoi de plus ?
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 567
Réactions
888
Pas très sympa pour Tuilagi, tu n’as jamais du jouer au rugby toi. Tu te comportes comme le supporter de baaase.Le joueur, l’homme on s’en fout.Vite on remplace un pion par un autre pion.Détestable.
Je souhaite un prompt rétablissement à Posolo, il va nous manquer beaucoup pendant quelques mois.
Je ne pense pas qu'il se réjouisse de sa blessure ou qu'il ne pense pas a lui mais plutôt un cris d'effroi...
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Pas très sympa pour Tuilagi, tu n’as jamais du jouer au rugby toi. Tu te comportes comme le supporter de baaase.Le joueur, l’homme on s’en fout.Vite on remplace un pion par un autre pion.Détestable.
Je souhaite un prompt rétablissement à Posolo, il va nous manquer beaucoup pendant quelques mois.
Sérieux ? Evidemment que ça sent le joker, il en a au moins pour 6 mois. Il n'y a pas une personne sur ce forum qui s'en fout, autant de l'homme que du joueur, tant il nous est indispensable. Perso je trouve ta réaction vraiment inutile.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
332
Réactions
229
Bravo!!!!!!!! quel match qu'ils nous sortent, pas pas croyable un tel match. Gagner avec le bonus contre une équipe qui venait pour gagner, c'est juste énorme.
Maintenant place à Pau.
J'espère qu'on aura des retours pour ce match. Oviedo, Ruiz, Sobela, Allan et peut être Hall
Et surtout Tanguy
 
Haut Bas