• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 259
Réactions
1 502
Sérieux ? Evidemment que ça sent le joker, il en a au moins pour 6 mois. Il n'y a pas une personne sur ce forum qui s'en fout, autant de l'homme que du joueur, tant il nous est indispensable. Perso je trouve ta réaction vraiment inutile.
Quand tu vois un joueur gravement blessé et que tes premiéres pensées, tes premiers mots sont : cela sent le joker.
Et que toi tu trouves , ma remarque inutile.Il est où le joueur ??? Désolé les gars, c’est un comportement de supporter de base, détestable. Vous n’avez jamais dû pratiquer le rugby, encore moins ramasser de sales blessures…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 763
Réactions
8 693
Quand tu vois un joueur gravement blessé et que tes premiéres pensées, tes premiers mots sont : cela sent le joker.
Et que toi tu trouves , ma remarque inutile.Il est où le joueur ??? Désolé les gars, c’est un comportement de supporter de base, détestable. Vous n’avez jamais dû pratiquer le rugby, encore moins ramasser de sales blessures…
toi par contre dire que je ne respecte pas Posolo alors que dès sa blessure j’ai envoyé un message sur son Instagram.
Mais bon tu as raison, tu as joué à l’Usap et tu connais tout et les valeurs que tu prônes ;)
C’est à dire l’an dernier de critiquer Azema avec un bon retournement de veste de y’a part vers Noël dès que les victoires sont arrivées ;)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 522
Réactions
8 493
Si on l'emporte face à Pau, on sera placé dans le ventre mou et c'est une bonne chose pour la suite de ce championnat. Il faut vite prendre de la distance sur les 2 dernières places de ce championnat;
 
Haut Bas