Quand tu vois un joueur gravement blessé et que tes premiéres pensées, tes premiers mots sont : cela sent le joker.Sérieux ? Evidemment que ça sent le joker, il en a au moins pour 6 mois. Il n'y a pas une personne sur ce forum qui s'en fout, autant de l'homme que du joueur, tant il nous est indispensable. Perso je trouve ta réaction vraiment inutile.
toi par contre dire que je ne respecte pas Posolo alors que dès sa blessure j’ai envoyé un message sur son Instagram.Quand tu vois un joueur gravement blessé et que tes premiéres pensées, tes premiers mots sont : cela sent le joker.
Et que toi tu trouves , ma remarque inutile.Il est où le joueur ??? Désolé les gars, c’est un comportement de supporter de base, détestable. Vous n’avez jamais dû pratiquer le rugby, encore moins ramasser de sales blessures…
4 à 6 mois donc on devrait le récupérer pour mi marsD'après source fiable, opération des ce soir pour Posolo ( fracture tibia péroné )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !