• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 667
Réactions
3 383
Une seconde mi temps moins jolie, mais grâce à un Clermont indiscipliné on a pas eu a serrer les fesses.

En tout cas, quelle intensité. Leur pack s'est fait casse la figure dans tous les rucks.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 297
Réactions
2 256
Bravo à l’USAP, les ingrédients étaient présents aujourd’hui, le rugby ça commence devant, quand tu mets de l’agressivité et que tu gagnes tes duels c’est plus facile. Ils nous ont fait plaisir aujourd’hui
Les gros ont fait un énorme travail aujourd’hui, la bataille des rucks a été gagnée haut la main et derrière ils ont pu s’exprimer
Attention à La défense dans la zone du 10 sur les enchaînements de clermont on s’est fait trouer trop facilement, heureusement que l’arbitre a sifflé les fautes des jaunards
Les remplaçants ont été à la hauteur, belle entrée de Warion et Montgaillard
MVP: Naqalevu
Les tops Naqalevu Orie Velarte Joseph et Dubois
BRAVO à Brookes Beria Orie Posolo Vtd et Aucagne
Bravo à tous pour votre engagement
Bon rétablissement et courage à Posolo et Jaco
Visca USAP!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 833
Réactions
3 072
J’ai relevé plus haut pour Jero, en effet il a retrouvé une vraie efficacité défensive avec beaucoup de placages offensifs, du déblayage appuyé etc. En attaque il a fait du DLF mais avec un Naqalevu de ce niveau c’est pas la peine qu’il essaye de briller.
Il a fait du DLF ce qui a aussi permis à Api de briller * ;)

Mais de toutes façons, tout s'est passé en premier lieu devant avec ce combat permanent et cette justesse dans l'intensité qui a étouffé les jaunards !
 

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
115
Réactions
53
Ville
Cabestany
Premier succès de la saison surtout avec le bonus offensif contre une pauvre équipe de Clermont quel point noir de ce match on a beaucoup de blessés ce soir Viscà Usap Officiel
 
Haut Bas