• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Une victoire qui fait un bien fou, Aucagne, Joseph, Naqalevu, Orie qui est maintenant bien adapté, et écraser en plus Clermont qui sans Rozier n'arrive à rien chez nous, c'est que du bonheur, même si l'hécatombe de blessés est vraiment contrariant. Bon courage à eux. Et une mention spéciale pour l'arbitre parce que quand on se fait enfler il faut le dire, mais quand l'arbitre fait un bon match, il faut le dire aussi.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
898
Réactions
545
Félicitation aux joueurs et au staff d'avoir joué avec autant d'intensité et de les avoir préparé à cela.
Comme a dit URIOS Ils nous ont marché dessus.
Après il faut faire une analyse sur les 4 matchs
A Bayonne avec un peu plus d'intelligence et un meilleur banc tu dois gagner
A Béziers contre Montpellier tu te fais marcher dessus
A Castres tu es agressif mais pas présent tout le match qui tourne en faveur de Castres avec l essai refusé (arbitrage juste ou pas je ne sais pas) et on baisse les bras.
Aujourd'hui on sort le match qui était interdit de perdre ok
Maintenant je vais retenir ce qu'à dit VELARTE comme analyse bien évidemment content de l'agressivité de tout le monde qui a fait la différence et ce bonus tant mérité et il rajoute on est un groupe qui fonctionne comme çà, ce ne sont pas ces termes mais en gros cela voulait dire cela; il rajoute nous n'avons pas le joueur qui te fait gagner le match que tu dois perdre. Moi je pense que c'est une bonne analyse.
Je rajouterais ce ci les circonstances font que VTD se blesse remplacé par BRAZO qui se blesse à la main et ne peut à mon avis jouer les touches comme d'habitude, donc un seul sauteur et cerise Montgaillard en 2 bon joueur mais avec un certain glissement en touche et donc trop de ballon perdus alors qu'en 1er MT aucun je pense.
Constat ennuyeux L infirmerie se remplie beaucoup je trouve.
 

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
532
Réactions
541
Une victoire qui fait du bien
Pour reprendre les termes de F Azema, on leur a cassé la gueule ..
Clermont à bien vendange aussi.
Un AG bien plein également
Évidemment, grosse tuile concernant les blessures, j espère une simple entorse pour JVT.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 522
Réactions
8 493
Le chemin du retour va être long pour Clermont.

Christophe Urios, manager de Clermont :​

"On a pris une branlée. J’avais parlé de révélateur, et je n’ai pas eu de révélation. On a été battu dans tous les secteurs. On avait l’impression que là où il y avait un Clermontois, il y avait trois Catalans. On n’a jamais pu s’extirper de cette pression mise par les Catalans. Aujourd’hui, il y avait trop d’écart. Quand tu es battu en conquête directe, en mêlée, sur le jeu au sol, quand tu subis les plaquages… Tu fermes ta gueule, tu prends le bus et tu retournes au travail. Je suis déçu, car je ne l’ai pas trop vu arriver."
 
Haut Bas