• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
542
Réactions
319
Un peu déçu de l’entrée de Gela, plus lent qu’ ecochart deux mauvais jeu au pied…

Mais que ça fait plaisir cette intensité et cette victoire
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 076
Réactions
10 725
Attention à La défense dans la zone du 10 sur les enchaînements de clermont on s’est fait trouer trop facilement
Oui et c'était déjà le cas l'an dernier avec par exemple l'essai de Penaud à AG. Ce retour intérieur sur l'ailier après touche est un classique où le verouilleur est 99% responsable.
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
144
Réactions
142
Merci aux joueurs de s’y être donné a fond, merci aux supporters qui ont poussé dans les tribunes, merci aux staff d’avoir fait en sorte que tous les joueurs soient impliqués et en forme
Un gros ouf que ce soit un ouf de soulagement ou un ouf de stupéfaction tellement que quand tout le monde est présent, personne ne nous atteint
Il y a bien longtemps que je n’étais pas serein a 10 min de la fin
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 567
Réactions
888
L’agressivité mise aujourd’hui me rappelle les grandes heures du club.
C'etait tellement bon, les fourchettes, les cordes a linge, les savates essuyées sur les gencives, il fallait un hôpital de campagne dans les 22 adverses pour leur assurer un retour en bus plutôt qu'en corbillard
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 297
Réactions
2 256
Premier succès de la saison surtout avec le bonus offensif contre une pauvre équipe de Clermont quel point noir de ce match on a beaucoup de blessés ce soir Viscà Usap Officiel
Une pauvre équipe de Clermont ?? Tout le monde craignait leur armada aujourd’hui…
L’USAP est peut-être un peu responsable de leur prestation
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 259
Réactions
1 502
Ça sent le joker ça !
Pas très sympa pour Tuilagi, tu n’as jamais du jouer au rugby toi. Tu te comportes comme le supporter de baaase.Le joueur, l’homme on s’en fout.Vite on remplace un pion par un autre pion.Détestable.
Je souhaite un prompt rétablissement à Posolo, il va nous manquer beaucoup pendant quelques mois.
 
Haut Bas