• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 077
Réactions
980
Victoire qui fait du bien. Gros match de tous. Mention spéciale à Géro.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 077
Réactions
980
L'USAP jamais aussi forte que quand elle a la pression du résultat. Fais chier pour Posolo et van Tonder. Lam et Bachelier boitaient bas.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 524
Réactions
8 495
Aucagne confirme tout le potentiel qu'on voyait de lui en prod2, c'est un futur crack.
A Aurillac, il était au dessus du lot. Ce joueur pue le rugby et il a encore une énorme marge de progression.
Il peut jouer en 15 mais c'est un 10 de métier. Faut lui filer les clés du camion et fixer Allan à l'arrière.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 900
Réactions
4 271
Ville
Canohès
Quel match de Jero aussi, on a retrouvé "El Commandante" sous les yeux de M.Acebes !

Tous ont été au niveau, Warion excellent, Velarte énorme, Naqalevu énorme...

Le match à Castres aura été bien plus fondateur qu'on ne le pense, au niveau de l'intensité, on s'y est rassuré !
J’ai relevé plus haut pour Jero, en effet il a retrouvé une vraie efficacité défensive avec beaucoup de placages offensifs, du déblayage appuyé etc. En attaque il a fait du DLF mais avec un Naqalevu de ce niveau c’est pas la peine qu’il essaye de briller.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 900
Réactions
4 271
Ville
Canohès
Aucagne confirme tout le potentiel qu'on voyait de lui en prod2, c'est un futur crack.
A Aurillac, il était au dessus du lot. Ce joueur pue le rugby et il a encore une énorme marge de progression.
Il peut jouer en 15 mais c'est un 10 de métier. Faut lui filer les clés du camion et fixer Allan à l'arrière.
Je le dis depuis un mois et demi, content que ça se rallie à la cause ;)
 
Haut Bas