• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 833
Réactions
3 072
Quel match de Jero aussi, on a retrouvé "El Commandante" sous les yeux de M.Acebes !

Tous ont été au niveau, Warion excellent, Velarte énorme, Naqalevu énorme...

Le match à Castres aura été bien plus fondateur qu'on ne le pense, au niveau de l'intensité, on s'y est rassuré !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 528
Réactions
2 330
Quel bonheur ! Tout n’est pas parfait mais nos joueurs ont sorti un grand match, admirables dans le combat, l’intensité et la générosité !

Les contre-rucks sont à montrer dans toutes les écoles de rugby…!

Ça c’est l’USAP que l’on aime putaing !

Soufflons un grand coup car le combat a été intense, violent même. J’espère que l’on n’aura pas perdu trop de plumes, un gros combat nous attend encore dans 8 jours… c’est ça le Top 14.

Cet après-midi on recolle au classement, samedi prochain on aura l’occasion de se relancer complètement. Allez les Sang et Or, on chante encore plus fort ! Sans rien lâcher, USAP allez !
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
886
Réactions
1 254
Une petite pensée pour les mecs qui disaient que naqalevu était venu en pré-retraite l'an dernier... Et Aucagne si il continue c'est un futur grand. Faisait pas bon a avoir le maillot jaune sur le pré. Ca a tapé fort!
 
Haut Bas