• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 901
Réactions
4 271
Ville
Canohès
Et beh chapeau messieurs !
Quel match de Aucagne, Naqualevu, Joseph, Orie, Velarte… Montgaillard aussi belle rentrée malgré la touche mais avec beaucoup de vent..

Allez-y, fouettez moi, et que ça claque.. :colere:
J’avais les mêmes noms en tête !
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
457
Réactions
696
Ville
Ailleurs
33-3. Le même score que celui qu'ils nous ont mis a aime Giral l'année de la 1ère descente, au mois d'octobre. Le match qui, à mes yeux, nous a fait basculer du mauvais côté.
En espérant que ce soit un petit signe qu'on revient parmis les grands


Édit je dis n'importe quoi, c'était en 2011 et c'était 3-39
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 789
Réactions
1 536
On a retrouvé notre USAP.Tres belle prestation des petits nouveaux et un Naqalevu énorme.Dommage la perte de Posolo pour un bon moment et encore Jacou qui se blesse sur un simple placage.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 524
Réactions
8 497
Bravo!!!!!!!! quel match qu'ils nous sortent, pas pas croyable un tel match. Gagner avec le bonus contre une équipe qui venait pour gagner, c'est juste énorme.
Maintenant place à Pau.
J'espère qu'on aura des retours pour ce match. Oviedo, Ruiz, Sobela, Allan et peut être Hall
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 466
Réactions
1 227
Un grand bravo à l équipe mais quel hécatombe... Enfin, ce groupe existe et ne lâche rien : la vraie USAP !
 
Haut Bas