• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
327
Réactions
228
Beria
Lam
Cecareli
Orie
Warrion
Van tonder
Brazo
Faaso
Ecochard
Aucagne
Jefferson lee
Dlf
Buliruarua
Veradamu
Dubois

Boyer galardo / Montgaillard / tuilagi / velarte / gela / Mcintyer / naqualevu/ Brookes
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 678
Réactions
1 852
On parle beaucoup des absents mais on oublie les présents. J'entends que certains joueurs vont nous manquer mais on a aussi des joueurs qui se sont déjà montrés décisifs à Aime Giral : Lam, Tuilagi, Ceccarelli, Van Tonder, Brazo, Ecochard, Mcintyre, DLF, Veredamu ... Certaines autres recrues vont je pense rapidement se mettre au diapason : Beria, Joseph, Brookes, Aucagne ... On a du matériel quand même.
On a de quoi faire un bon XV de départ, mais sur le banc ça va être léger.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 658
Réactions
6 594
On a de quoi faire un bon XV de départ, mais sur le banc ça va être léger.
Si tu regardes juste au-dessus de ton post, il y a un banc sympa avec de l'expérience sauf en pilier gauche...Les absences combinées de DEVAUX et TETRA font très mal à l'USAP, obligées de compter sur FAKATIKA et BOYER GALLARDO qui malgré toute leur bonne volonté manquent d’expérience...
Avec la longue absence de DEVAUX, c'est l'année ou jamais pour FAKA...
Je verrai bien un 6 + 2 plutôt qu'un 5 + 3 avec un BACHELIER ( voir DELLA SCHIAVA ) sur la feuille...et pas ORIE, BRAZO et VTD en même temps dés le début du moinssss...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 678
Réactions
1 852
Si tu regardes juste au-dessus de ton post, il y a un banc sympa avec de l'expérience sauf en pilier gauche...Les absences combinées de DEVAUX et TETRA font très mal à l'USAP, obligées de compter sur FAKATIKA et BOYER GALLARDO qui malgré toute leur bonne volonté manquent d’expérience...
Avec la longue absence de DEVAUX, c'est l'année ou jamais pour FAKA...
Je verrai bien un 6 + 2 plutôt qu'un 5 + 3 avec un BACHELIER ( voir DELLA SCHIAVA ) sur la feuille...et pas ORIE, BRAZO et VTD en même temps dés le début du moinssss...
Avec Boyer-Gallardo et Montgaillard en première ligne déjà s’est très léger. Fakatika ça fait des années et il ne progresse pas. Bon on verra bien :comprendpas:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 658
Réactions
6 594
MONTGAILLARD ne s'en sort pas si mal que ça, je trouve...Actif, dynamique, il avance...Il a du temps de jeu...Demain, il y aura LAM...
 
Haut Bas