• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
Vu passé sur les réseaux, il semblerait que Sobela ce soit blessé à l'entraîner risque de louper le match.... 1ere tuile
premiere tuile ? tetrashvili , devaux tanguy ruiz oviedo sobela duguivalu crossdale allan ca fait 9 tuiles , 9 titulaires en puissance sur 23. . ca fait qd meme beaucoup deja non pour recevoir une equipe de clermont en pleine bourre .
sacre defi pour l usap je trouve
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962




" Le centre fidjien de l’USAP, Alivereti Duguivalu, sera absent entre 5 et 6 semaines pour une blessure à un mollet.
Le Fidjien rejoint les piliers gauches Bruce Devaux (déchirure du pectoral) et Giorgi Tetrashvili (en reprise), le deuxième ligne Mathieu Tanguy (épaule), le centre Job Poulet (rupture d’un tendon du doigt), les ailiers Ali Crossdale (épaule) et Théo Forner (rupture des ligaments croisés du genou) à l’infirmerie."
poulet aussi ? mince on est decime au centre aussi alors ? qui reste t il ? DLF. naqalevu buliruara bozzo ? veredamu ? c est just
ce centre non jiff non recruté va manquer cruellement
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
On sait pourquoi Dupichot est hors groupe ?! Il est annoncé blessé nulle part, choix sportif ?

Si c’est le cas et qu’on lui préfère Baraque c’est plutôt étonnant au vu des dernières prestations de chacun ! Après on n’est pas présent à chaque entraînement, faisons confiance à Azéma et Marty … mais n’empêche que ce choix peut questionner …
il bute pas dupichot c est ce qui le defavorise
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
Newsome ou Hamdaoui ; 14. Fall, 13. Tauzin, 12. Moala, 11. Jurand ; 10. Urdapilleta, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Lee, 6. Yato ; 5. Hemery ou Ceyte, 4. Lanen ; 3. Alaalatoa, 2. Fourcade, 1. Lotrian ou Akhaladze.

Les remplaçants : 16. Massa, 17. Akhaladze ou Lotrian, 18. Ceyte ou Hemery, 19. Sowakula, 20. Bézy, 21. Belleau, 22. Simone, 23. Montagne.
ce coup ci ils viennent avec du lourd pas comme l annee derniere et nous au contraire on est diminues, esperons que ca passera ne serait ce que d un point
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
Sauf que là on se passe de nos 15 n°1 et 2 avec également Dupichot hors groupe ! Même s'ils ont un petit coup de moins bien, je trouve ça très osé de se passer des deux sur la feuille de match. Je ne connais aucun de club qui se passe volontairement de ses joueurs n°1 et 2 à leur poste pour un match très important à domicile !
si tu fais un 6 plus 2. ce que je souhaiterais par rapport au pack de l asm , tu n as que 2 arriere gela et ? aucagne si on met dubois d entree ou dubois et gela
 
Haut Bas