passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
dans ce cas faut ecochard sur le banc ?Mcintyer de près et Aprasidze de loin peut-être…
dans ce cas faut ecochard sur le banc ?Mcintyer de près et Aprasidze de loin peut-être…
oui mais là tu es oblige de faire debuter gela. pour buter de loinMcIntyre en 10, Dubois en 11 ou 15, Joseph en 11 ou 15, Aucagne sur le banc pour couvrir 10 et 15 ?
au moins ca ne pourra que motiver equipe et supporters qui l an dernier ont fait preuve de bcp de suffisance en tout cas pour les supporters ( et je m inclue )Je propose qu’on ne joue pas ce match vu le pessimisme ambiant.
L’an dernier Clermont a été décimé par les blessures pendant plusieurs mois et ça ne les a pas empêché de venir nous taper chez nous alors que leur compo n’était extraordinaire.
Et pourquoi pas ?oui mais là tu es oblige de faire debuter gela. pour buter de loin
au moins ca ne pourra que motiver equipe et supporters qui l an dernier ont fait preuve de bcp de suffisance en tout cas pour les supporters ( et je m inclue )
poulet aussi ? mince on est decime au centre aussi alors ? qui reste t il ? DLF. naqalevu buliruara bozzo ? veredamu ? c est just
ce centre non jiff non recruté va manquer cruellement
aussi c est une solutionoui ou plutot l inverse comme ca tu aurais tjs un buteur de loin. aucagne en 1 mi temps et aprasidze en deuxieme
Je n’en ai aucune idée, mais si on recherche une qualité de buteur en ayant Aucagne sur le banc, ça peut-être une idée…dans ce cas faut ecochard sur le banc ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !