• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
Je propose qu’on ne joue pas ce match vu le pessimisme ambiant.
L’an dernier Clermont a été décimé par les blessures pendant plusieurs mois et ça ne les a pas empêché de venir nous taper chez nous alors que leur compo n’était extraordinaire.
au moins ca ne pourra que motiver equipe et supporters qui l an dernier ont fait preuve de bcp de suffisance en tout cas pour les supporters ( et je m inclue )
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 793
Réactions
2 561

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 085
Réactions
12 068
au moins ca ne pourra que motiver equipe et supporters qui l an dernier ont fait preuve de bcp de suffisance en tout cas pour les supporters ( et je m inclue )

Tu crois vraiment que le dernier du championnat qui n a pas gagné un match a besoin d un levier de motivation supplémentaire qd il joue sa survie à domicile ?

PS: l année dernière l'équipe n'a pas fait preuve de suffisance, des mecs suffisants qui savent qu ils vont prendre yato et kremer dans la gueule on ne doit pas en trouver beaucoup, c'est un match que tu mènes que tu ne tues pas de peu et après c'est le sport, l autre revient, 2 CJ pas chounards, un coaching faible et tu perds, et après tu cherches des explications
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 085
Réactions
12 068
poulet aussi ? mince on est decime au centre aussi alors ? qui reste t il ? DLF. naqalevu buliruara bozzo ? veredamu ? c est just
ce centre non jiff non recruté va manquer cruellement

Poulet ça impacte peu il avait zéro minute de temps de jeu et aucune présence dans le groupe. Si pas de casse il n aurait pas joué contre Pau non plus. Après c est sur qu avec 2 joueurs en moins ça devient juste.
Le joueur pas recruté ce n était pas forcément un centre et rien ne dit qu il ne va pas arriver une fois qu on aura une meilleure vision des forces en présence et que le sud aura fini ses saisons.
Genre quin tupaea si Robertson n en veut pas il peut lui donner l'adresse d aime Giral.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 411
Réactions
2 891
Haut Bas