• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
134
Réactions
126
Beria lam ceccarelli
Orie warrion
Van tonder velarte bachelier
Aprasidze mc intyre
joseph dlf naqalevu veredamu
Dubois
Remplacant
Montgaillard boyer gallardo brookes
Della schiava tuilagi brazo ecochard barraque
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 082
Réactions
12 062
Beria lam ceccarelli
Orie warrion
Van tonder velarte bachelier
Aprasidze mc intyre
joseph dlf naqalevu veredamu
Dubois
Remplacant
Montgaillard boyer gallardo brookes
Della schiava tuilagi brazo ecochard barraque

dellaschiava brazo ensemble sur le banc, fa aso o hors groupe c est de la science fiction.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
325
Réactions
228
Attention au pack de Clermont qui est costaud ! J’ai pas trop envie de voir Lotrian jouer contre nous…

Si Aucagne est titulaire samedi à la place de Jake, ça sera terminé pour ce dernier, dans sa tête et surtout celle des coachs..

Pour moi Jake titulaire et Aucagne en remplaçant
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 082
Réactions
12 062
Attention au pack de Clermont qui est costaud ! J’ai pas trop envie de voir Lotrian jouer contre nous…

Si Aucagne est titulaire samedi à la place de Jake, ça sera terminé pour ce dernier, dans sa tête et surtout celle des coachs..

Pour moi Jake titulaire et Aucagne en remplaçant

oui bien sur il suffit d un match pour "terminer" un joueur et jake n est pas expérimenté, n a jamais eu de concurrence et a l air d avoir un mental d un looser dépressif...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 684
Réactions
8 529
Je propose qu’on ne joue pas ce match vu le pessimisme ambiant.
L’an dernier Clermont a été décimé par les blessures pendant plusieurs mois et ça ne les a pas empêché de venir nous taper chez nous alors que leur compo n’était extraordinaire.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 677
Réactions
1 851
Je propose qu’on ne joue pas ce match vu le pessimisme ambiant.
L’an dernier Clermont a été décimé par les blessures pendant plusieurs mois et ça ne les a pas empêché de venir nous taper chez nous alors que leur compo n’était extraordinaire.
C’est vrai. Je reste quand même très pessimiste à la vue du groupe annoncé. Les absences associées aux dernières prestations m’inquiètent…
 
Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 107
Réactions
905
On parle beaucoup des absents mais on oublie les présents. J'entends que certains joueurs vont nous manquer mais on a aussi des joueurs qui se sont déjà montrés décisifs à Aime Giral : Lam, Tuilagi, Ceccarelli, Van Tonder, Brazo, Ecochard, Mcintyre, DLF, Veredamu ... Certaines autres recrues vont je pense rapidement se mettre au diapason : Beria, Joseph, Brookes, Aucagne ... On a du matériel quand même.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
892
Réactions
536
si l'équipe annoncée par jo6665 est la bonne je ne comprends plus rien
 
Haut Bas