• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 793
Réactions
2 561
Et Aprasidze buteur.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 023
Réactions
1 357
Il me semble que l’année dernière on s’est passé de Dupichot à domicile contre Castres alors qu’Allan était blessé pour mettre Dubois qui avait fait un très bon match. Le staff a forcément quelques certitudes pour lancer Aucagne en 15. En plus, je n’ai pas trouvé que Dupichot ait fait un bon match la semaine dernière… Plusieurs fautes de main et une chandelle contre le vent qui était une absurdité et qui nous a bien mis dedans puisqu’elle a été à l’origine du deuxième essai de Castres. On sait qu’il vaut mieux mais ça ne me paraît pas déconnant d’essayer autre chose. Le parallèle est peut-être un peu éloigné mais Tedder en 15 ça avait été aussi bon qu’en 10.
C'est vrai qu'il n' a pas été à la fête la semaine dernière, mais moins tu joues,, moins tu es en confiance, et j'espère qu'il ne va pas avoir la tête au fond du seau, car le staff aurait aussi pu à nouveau compter sur lui ce week-end en lui insufflant de la confiance et une sorte "d'esprit revanchard".
Après le staff est largement plus compétent que moi pour le coacher et lui permettre de retrouver à terme ses qualités indéniables dont on aura probablement besoin en cours de saison.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 410
Réactions
2 891
oui....a moins qu'ils mettent Aucagne
 
Haut Bas