Aucagne peut basculer à l'arrière quand Mcintyre entreraMcIntyre en 10, Dubois en 11 ou 15, Joseph en 11 ou 15, Aucagne sur le banc pour couvrir 10 et 15 ?
MCINTYREPas de vrai buteur donc?
non...la je crois pasCe qui voudrait dire que Barraque leur est passé devant? Là je m’en coupe une…
C'est pas son point fort quand mêmeMCINTYRE
C'est vrai qu'il n' a pas été à la fête la semaine dernière, mais moins tu joues,, moins tu es en confiance, et j'espère qu'il ne va pas avoir la tête au fond du seau, car le staff aurait aussi pu à nouveau compter sur lui ce week-end en lui insufflant de la confiance et une sorte "d'esprit revanchard".Il me semble que l’année dernière on s’est passé de Dupichot à domicile contre Castres alors qu’Allan était blessé pour mettre Dubois qui avait fait un très bon match. Le staff a forcément quelques certitudes pour lancer Aucagne en 15. En plus, je n’ai pas trouvé que Dupichot ait fait un bon match la semaine dernière… Plusieurs fautes de main et une chandelle contre le vent qui était une absurdité et qui nous a bien mis dedans puisqu’elle a été à l’origine du deuxième essai de Castres. On sait qu’il vaut mieux mais ça ne me paraît pas déconnant d’essayer autre chose. Le parallèle est peut-être un peu éloigné mais Tedder en 15 ça avait été aussi bon qu’en 10.
Ok. D’où le fait que cela n’apparaisse pas si il était remplaçant.Pour avoir vu quelques matchs, il a fait quelques entrées à l'arrière en cours de match au tout début
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !