• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
285
Réactions
564
Ville
France
Sauf si dans l’esprit du staff ils ne sont plus 1 et 2

Possible, mais je ne vois pas 2 joueurs leur passer devant. A la limite Dubois il peut y avoir débat, mais Barraque non, pas sur ce qu'il a montré chez nous.

Après sur le fait que la présence de Dupichot sur la feuille soit buteur dépendant, c'était vrai l'année dernière avec seulement McIntyre et Allan en buteur, mais pour moi ce n'est plus vrai cette saison avec l'arrivée d'Aucagne et Aprasidze ! On peut très bien avoir Dupichot en 15 et Allan ou McIntyre remplaçant et Aucagne titulaire ou inversement. Je trouve que Dupichot n'a jamais démérité avec le maillot de l'Usap sur les épaules. Il n'a pas toujours était mis dans les meilleurs conditions avec une équipe remaniée autour de lui. D'ailleurs il avait son meilleur match contre le racing à la maison avec quasi l'équipe type.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
346
Réactions
170
Vue le groupe :

Beria Lam Brookes
Orie Tuilagi
Brazo Velarte Vtonder
Ecochard Aucagne
Dlf Naqualevu
Joseph Veredamu
Dubois

Boyer Montgaillard Ceccareli warrion Fa'aso'o Bachelier Aprasidze Mcintyre
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
520
Réactions
295
Vue le groupe :

Beria Lam Brookes
Orie Tuilagi
Brazo Velarte Vtonder
Ecochard Aucagne
Dlf Naqualevu
Joseph Veredamu
Dubois

Boyer Montgaillard Ceccareli warrion Fa'aso'o Bachelier Aprasidze Mcintyre
Idem
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 793
Réactions
2 561
McIntyre en 10, Dubois en 11 ou 15, Joseph en 11 ou 15, Aucagne sur le banc pour couvrir 10 et 15 ?
 
Haut Bas