- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
Aucagne sur le banc et Dubois à l arrièreSi aucagne est à l'arrière qui de Veredamu Dubois Joseph ne jouera pas ?
Aucagne sur le banc et Dubois à l arrièreSi aucagne est à l'arrière qui de Veredamu Dubois Joseph ne jouera pas ?
Ah bon? Je ne trouves aucune trace d’un match en 15 à Aurillac. Tu en es sûr?avec Aurillac il a fait quelques matchs à l arrière
C'est clair que Clermont aura plus de moyen pour s'exprimer que face à notre 23 type. J'en vois certains qui s'inquiètent aussi sur notre axe 2-8-15. On envoit pas des novices en titulaire si on imagine Lam-Fa'aso'o-Dubois. Me concernant, avec l'absence de Allan et Dupichot, je vois bien Aucagne en 15 malgré tout.Je peux déjà te dire qu on va souffrir de ces absences. Sur certains postes on est sur les 3 ème voire 4 ème choix donc l écart est forcément énorme avec le 1er choix.
oui.....pour sa dernière de 10 il a fait 15 en remplacementAh bon? Je ne trouves aucune trace d’un match en 15 à Aurillac. Tu en es sûr?
Tu m’avais fait peurMcintyre... mais oui évidemment Aucage jouera probablement pour assumer ce rôle !
Sauf si dans l’esprit du staff ils ne sont plus 1 et 2Sauf que là on se passe de nos 15 n°1 et 2 avec également Dupichot hors groupe ! Même s'ils ont un petit coup de moins bien, je trouve ça très osé de se passer des deux sur la feuille de match. Je ne connais aucun de club qui se passe volontairement de ses joueurs n°1 et 2 à leur poste pour un match très important à domicile !
Pas de vrai buteur donc?Aucgne sur le banc et DUBOIS à L arriere
Ce qui voudrait dire que Barraque leur est passé devant? Là je m’en coupe une…Sauf si dans l’esprit du staff ils ne sont plus 1 et 2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !