• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 023
Réactions
1 357
il peut jouer en 15 pour dépanner ou bien Baraque
D'autant plus que JP, il est pas dégueu face aux perches ..............je ne sais pas s'il jouera ou non, mais ça me ferait quand même plaisir pour lui, et pour nous aussi d'ailleurs, qu'il puisse nous sortir quelques gros matchs !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 484
Réactions
2 233
Sauf que là on se passe de nos 15 n°1 et 2 avec également Dupichot hors groupe ! Même s'ils ont un petit coup de moins bien, je trouve ça très osé de se passer des deux sur la feuille de match. Je ne connais aucun de club qui se passe volontairement de ses joueurs n°1 et 2 à leur poste pour un match très important à domicile !
Il me semble que l’année dernière on s’est passé de Dupichot à domicile contre Castres alors qu’Allan était blessé pour mettre Dubois qui avait fait un très bon match. Le staff a forcément quelques certitudes pour lancer Aucagne en 15. En plus, je n’ai pas trouvé que Dupichot ait fait un bon match la semaine dernière… Plusieurs fautes de main et une chandelle contre le vent qui était une absurdité et qui nous a bien mis dedans puisqu’elle a été à l’origine du deuxième essai de Castres. On sait qu’il vaut mieux mais ça ne me paraît pas déconnant d’essayer autre chose. Le parallèle est peut-être un peu éloigné mais Tedder en 15 ça avait été aussi bon qu’en 10.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 484
Réactions
2 233
D’où sort cette idée que Aucagne est un 15?
Il paraît qu’il a occupé le poste à l’entraînement et d’après l’Indépendant qui classe les joueurs par poste et non par ordre alphabétique, c’est lui qui devrait occuper l’arrière.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
346
Réactions
170
Si aucagne est à l'arrière qui de Veredamu Dubois Joseph ne jouera pas ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 411
Réactions
2 891
avec Aurillac il a fait quelques matchs à l arrière
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 411
Réactions
2 891
Haut Bas