• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
990
Réactions
864
Si quelqu'un peut nous faire un compte rendu du 'lundi c'est rugby' d'hier, je suis preneur, merci.

Invite: Montgaillard et Aucagne
Resume: samedi, il faut gagner
Samedi, il faut gagner
Samedi, il faut gagner
Voila^^

Plus serieusement oui le discours des deux joueurs c'est qu'il n y a pas le choix, il faut gagner samedi.
Par rapport à l'arbitrage, il y a que l'essai du maul à bayonne qui reste vraiment en travers la gorge car erreur d'arbitrage.
Montgaillard se sent mieux sur le terrain suite a sa prise de masse et content d'enchainer.
Auvagne impatient de decouvrir la faveur a aime giral.
Mais ce qui revient tjs c'est la victoire imperative de samedi.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 063
Réactions
1 180
Ville
Limoges
J'ajouterai qu'on a senti un Aucagne avec des paillettes dans les yeux face à la ferveur des supporters, il est à 2 doigts de tomber en amour du club. Un futur grand, ne pas lui brûler les ailes.
Et un Montgaillard vraiment motivé, qui a l'air d'avoir franchi un palier mental et physique avec ces 3 matchs. Je l'adore. Il peut être le futur du club à ce poste. Et il est du cru!!!! Il ne lachera jamais rien, ça se sent. On veut des mecs motivés, c'est est un!

On a deux très bons jeunes avec qui il faut être tolérant et ambitieux.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 250
Réactions
1 486
Clermont ne viendra pas avec sa grosse équipe, Urios va faire tourner, il l’a déjà dit, mais peu importe.
Occupons nous de nous, de notre jeu, soignons notre contenu ( la marge d’amélioration est grande ), soyons beaucoup plus disciplinés ( 17 pénalités sur le dernier match ), soignons nos phases de conquêtes et faisons nous mieux respecter sur ces phases de jeu.Il faut aussi que nos finisseurs apportent de la valeur ajoutée, cela n’a pas toujours été le cas. Allez au travail, nos magnifiques supporters feront le reste.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 063
Réactions
1 180
Ville
Limoges
Clermont ne viendra pas avec sa grosse équipe, Urios va faire tourner, il l’a déjà dit, mais peu importe.
Occupons nous de nous, de notre jeu, soignons notre contenu ( la marge d’amélioration est grande ), soyons beaucoup plus disciplinés ( 17 pénalités sur le dernier match ), soignons nos phases de conquêtes et faisons nous mieux respecter sur ces phases de jeu.Il faut aussi que nos finisseurs apportent de la valeur ajoutée, cela n’a pas toujours été le cas. Allez au travail, nos magnifiques supporters feront le reste.
Alors attention c'est de la communication!!!!
Il ne fait tourner rien du tout.
Il met des joueurs titulaires dans pas mal de clubs. Mefiance!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 315
Réactions
1 992
Beria Montgaillard brookes
Orie Tanguy (j'espère)
VT faasoo sobela
Aprasidze aucagne
Dubois naqualevu duguivalu veredamu
Allan

Tetra lam warion velarte ecochard mc dlf
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 085
Réactions
12 068
J'ajouterai qu'on a senti un Aucagne avec des paillettes dans les yeux face à la ferveur des supporters, il est à 2 doigts de tomber en amour du club. Un futur grand, ne pas lui brûler les ailes.
Et un Montgaillard vraiment motivé, qui a l'air d'avoir franchi un palier mental et physique avec ces 3 matchs. Je l'adore. Il peut être le futur du club à ce poste. Et il est du cru!!!! Il ne lachera jamais rien, ça se sent. On veut des mecs motivés, c'est est un!

On a deux très bons jeunes avec qui il faut être tolérant et ambitieux.

A ce niveau des types motivés qui ne lâchent rien c est le minimum, tu ne peux pas arriver dans ce championnat si dur si tu n'as pas de grosses qualités mentales.
Montgaillard ça ne doit pas être le futur mais le présent et lui même l a dit s il ne jouait pas à 21 ans c est qu'il n était pas assez fort. Ruiz qui est à peine plus âgé évolue dans une autre dimension, avec lam qui devrait arrêter il y aura forcément une recrue au talon mais c est un poste à rotation automatique et pdt les matchs des pumas c'est temps de jeu assuré, c est qd même une situation confortable même si un bon joueur débarque.
Aucagne n'est plus "jeune" mais il a un parcours plus atypique il est titulaire dès la j3 le temps de jeu il va l'avoir. Après futur grand faut peut être pas s emballer, s il est juste "bon" dans 5 mois ça sera déjà très bien.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 085
Réactions
12 068
Alors attention c'est de la communication!!!!
Il ne fait tourner rien du tout.
Il met des joueurs titulaires dans pas mal de clubs. Mefiance!

Il fait tourner mais s ils ont des gros retours avec des recrues ou des potentiels titulaires ce n'est pas une impasse. Moi le jour où on fait tourner car Hicks arrive, que Tanguy et lam reviennent de blessure je dors bien la veille.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 063
Réactions
1 180
Ville
Limoges
A ce niveau des types motivés qui ne lâchent rien c est le minimum, tu ne peux pas arriver dans ce championnat si dur si tu n'as pas de grosses qualités mentales.
Montgaillard ça ne doit pas être le futur mais le présent et lui même l a dit s il ne jouait pas à 21 ans c est qu'il n était pas assez fort. Ruiz qui est à peine plus âgé évolue dans une autre dimension, avec lam qui devrait arrêter il y aura forcément une recrue au talon mais c est un poste à rotation automatique et pdt les matchs des pumas c'est temps de jeu assuré, c est qd même une situation confortable même si un bon joueur débarque.
Aucagne n'est plus "jeune" mais il a un parcours plus atypique il est titulaire dès la j3 le temps de jeu il va l'avoir. Après futur grand faut peut être pas s emballer, s il est juste "bon" dans 5 mois ça sera déjà très bien.
Aucagne en 10 JIFF je crois qu'il va mettre pas mal de monde d'accord. Un futur grand ne veut pas dire un crack estampillé XV de France mais un type solide qui à le niveau de ce top 14.

Montgaillard, beaucoup le critique, mais injustement. Il est cette année en grosse progression et je ne me trompe pas en disant que le staff compte sur lui. Il doit montrer de belles choses aux entrainements et on entrevoit son potentiel en matchs à partir du moment où il enchaîne enfin. La preuve avec ses lancers. Finis les pizzas. Oui il sera dans les 3 talonneurs de l'Usap à l'avenir.
 
Haut Bas