La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 479
Le match sera bien à guichet fermé
Si on gagne, la machine sera enclenchée.
oui je saisLe match sera bien à guichet fermé
Pas malPar rapport aux absents je ferais :
Beria - Lam - Brookes
Orie (ou Warion j'hésite) - Tuilagi
Sobela - Velarte - VTD
Aprasidze - Aucagne
Joseph - DLF - Veredamu - Dubois
Allan
Montgaillard - Boyer Gallardo (ou Tetra si remis) - Ceccarelli - Tanguy - Brazo - Faasoo - Ecochard - Naqalevu
16 jiffs, Veredamu pour apporter de la puissance et de la vitesse sans pour autant perdre de la qualité aux ailes.
Je reconduirais la charnière pour gagner en vitesse et longueur de pied, Aucagne aura à côté notre gestionnaire (DLF) qui pourra le soulager dans l'animation et ils auront de quoi se régaler avec les fusées autour.
Restons humble. Pas de quoi fanfaronner franchement. Les leçons du passé ne vous servent pas ? Moi je me rappelle très bien de la clim Clermontoise en mai dernier.L'inauguration de la nouvelle pelouse,le potentiel guichet fermé,les retrouvailles avec la cathedrale et son ambiance,la frustration des joueurs par rapport aux derniers matchs,leur appetit de gagner ce match en voulant marquer le coup et de nous offrir et de s'offrir la victoire en cette date symbolique de notre antre toute neuve fait que si il font un match serieux(ce dont je ne doute absolument pas) clermont risque de tomber de haut pour ne pas dire autre chose.
A bon entendeur
Complètement d'accord. La victoire est loin d'être acquise.Restons humble. Pas de quoi fanfaronner franchement. Les leçons du passé ne vous servent pas ? Moi je me rappelle très bien de la clim Clermontoise en mai dernier.
Mon message manque d'humilité ,tu trouve que je fanfaronne,ah ben elle est bien bonne celle la .t'es pas un trés bon analyste apparemment.au contraire je parle de retrouvailles d'envie et de serieux ou t'as vu que je manquais d'humilité?Restons humble. Pas de quoi fanfaronner franchement. Les leçons du passé ne vous servent pas ? Moi je me rappelle très bien de la clim Clermontoise en mai dernier.
Attention et prudence. Les deux prochains matchs,Clermont et Pau, deux équipes qui ne nous réussissent pas….L'inauguration de la nouvelle pelouse,le potentiel guichet fermé,les retrouvailles avec la cathedrale et son ambiance,la frustration des joueurs par rapport aux derniers matchs,leur appetit de gagner ce match en voulant marquer le coup et de nous offrir et de s'offrir la victoire en cette date symbolique de notre antre toute neuve fait que si il font un match serieux(ce dont je ne doute absolument pas) clermont risque de tomber de haut pour ne pas dire autre chose.
A bon entendeur
En même temps, à sa place et vu sa "modeste" expérience, il aurait tort de ne pas croire qu'il peut s'imposer, équipe bis ou non, - moi je préfère d'ailleurs parler de groupe - chez le ..........14ème ! Et même si notre classement à l'instant T ne reflète pas forcément notre niveau espéré, il reflète malheureusement, et désolé de le constater, notre niveau actuel.Alors attention c'est de la communication!!!!
Il ne fait tourner rien du tout.
Il met des joueurs titulaires dans pas mal de clubs. Mefiance!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !