• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
346
Réactions
170
Par rapport aux absents je ferais :
Beria - Lam - Brookes
Orie (ou Warion j'hésite) - Tuilagi
Sobela - Velarte - VTD
Aprasidze - Aucagne
Joseph - DLF - Veredamu - Dubois
Allan

Montgaillard - Boyer Gallardo (ou Tetra si remis) - Ceccarelli - Tanguy - Brazo - Faasoo - Ecochard - Naqalevu

16 jiffs, Veredamu pour apporter de la puissance et de la vitesse sans pour autant perdre de la qualité aux ailes.
Je reconduirais la charnière pour gagner en vitesse et longueur de pied, Aucagne aura à côté notre gestionnaire (DLF) qui pourra le soulager dans l'animation et ils auront de quoi se régaler avec les fusées autour.
Pas mal
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 109
Réactions
851
L'inauguration de la nouvelle pelouse,le potentiel guichet fermé,les retrouvailles avec la cathedrale et son ambiance,la frustration des joueurs par rapport aux derniers matchs,leur appetit de gagner ce match en voulant marquer le coup et de nous offrir et de s'offrir la victoire en cette date symbolique de notre antre toute neuve fait que si il font un match serieux(ce dont je ne doute absolument pas) clermont risque de tomber de haut pour ne pas dire autre chose.
A bon entendeur
Restons humble. Pas de quoi fanfaronner franchement. Les leçons du passé ne vous servent pas ? Moi je me rappelle très bien de la clim Clermontoise en mai dernier.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 336
Réactions
1 142
Restons humble. Pas de quoi fanfaronner franchement. Les leçons du passé ne vous servent pas ? Moi je me rappelle très bien de la clim Clermontoise en mai dernier.
Complètement d'accord. La victoire est loin d'être acquise.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
440
Réactions
412
Restons humble. Pas de quoi fanfaronner franchement. Les leçons du passé ne vous servent pas ? Moi je me rappelle très bien de la clim Clermontoise en mai dernier.
Mon message manque d'humilité ,tu trouve que je fanfaronne,ah ben elle est bien bonne celle la .t'es pas un trés bon analyste apparemment.au contraire je parle de retrouvailles d'envie et de serieux ou t'as vu que je manquais d'humilité?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 680
Réactions
1 852
L'inauguration de la nouvelle pelouse,le potentiel guichet fermé,les retrouvailles avec la cathedrale et son ambiance,la frustration des joueurs par rapport aux derniers matchs,leur appetit de gagner ce match en voulant marquer le coup et de nous offrir et de s'offrir la victoire en cette date symbolique de notre antre toute neuve fait que si il font un match serieux(ce dont je ne doute absolument pas) clermont risque de tomber de haut pour ne pas dire autre chose.
A bon entendeur
Attention et prudence. Les deux prochains matchs,Clermont et Pau, deux équipes qui ne nous réussissent pas….
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 023
Réactions
1 357
Alors attention c'est de la communication!!!!
Il ne fait tourner rien du tout.
Il met des joueurs titulaires dans pas mal de clubs. Mefiance!
En même temps, à sa place et vu sa "modeste" expérience, il aurait tort de ne pas croire qu'il peut s'imposer, équipe bis ou non, - moi je préfère d'ailleurs parler de groupe - chez le ..........14ème ! Et même si notre classement à l'instant T ne reflète pas forcément notre niveau espéré, il reflète malheureusement, et désolé de le constater, notre niveau actuel.

Donc oui, tu as raison : Méfiance ! Mais comme il fallait être méfiant à Bayonne, face au MHR, à Castres et .......................probablement quasiment pour les 22 journées suivantes ..........
 
Haut Bas