• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 637
Réactions
3 349
J'aime bien naqalevu, il apporte du poid au centre et il pique sévère. En défense il est dissuasif même si des fois il est limite.

Après je suis pas certains qu'une paire DLF/Naqalevu soit complémentaire. La solution Veredamu pourrait être testé je pense, il apporte punch et puissance. Car pour le moment, Buliruarua n'a pas fait grande impression.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
J'aime bien naqalevu, il apporte du poid au centre et il pique sévère. En défense il est dissuasif même si des fois il est limite.

Après je suis pas certains qu'une paire DLF/Naqalevu soit complémentaire. La solution Veredamu pourrait être testé je pense, il apporte punch et puissance. Car pour le moment, Buliruarua n'a pas fait grande impression.
le pb c est que tu as un type excellent à l aile , et si tu le mets au centre sans trop de reperes , pas un cadeau et au final peut etre pas tres productif pour l equipe
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 107
Réactions
907
le pb c est que tu as un type excellent à l aile , et si tu le mets au centre sans trop de reperes , pas un cadeau et au final peut etre pas tres productif pour l equipe
Exactement. Mais aux yeux du staff, on dirait que Buliruarua reste l'option derrière Duguivalu.
 
Dernière édition:

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 707
Réactions
614
Vu la déception prévisible buliruarua il serait peut être temps de donner sa chance à Poulet qui ne fera pas moins bien que buliruarua
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
198
Réactions
123
Je verrai bien Boyer-Gallardo en remplaçant contre Clermont, il était dans le groupe et avait fait le déplacement pour Castres. Evidemment si Tetra n'est pas dispo
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 005
Réactions
939
le pb c est que tu as un type excellent à l aile , et si tu le mets au centre sans trop de reperes , pas un cadeau et au final peut etre pas tres productif pour l equipe
4 placages manqués contre le CO. C'est trop. Il veut coller des timbres mais se trou souvent.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
521
Réactions
295
Il faut surtout un stade rempli et chauffé à bloc.
Quelqu’un peut-il faire un état de la billetterie ?
 
Haut Bas