• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 085
Réactions
12 068
Vu la déception prévisible buliruarua il serait peut être temps de donner sa chance à Poulet qui ne fera pas moins bien que buliruarua

Pas moins boin on n en sait rien, il fera peut être 2 fois mieux ou 3 fois pire et si c est pire vu l importance du poste c est dramatique.
Le jeune prodige oublié sur le banc par un staff c'est un mythe. Peut être qu à chaque opposition poulet prend un cul par buliruarua. Joseph il est jeune aussi et à peine descendu du train on l a fait jouer, le staff ne se base pas sur rien pour faire ses choix.
Buliruarua c est pas top mais dans cette ligne de 3/4 y a pas grand monde qui arrive à bien s exprimer en ce moment, il a de plus surtout jouer des fins de matchs périodes où on était dans le dur. Ses matchs amicaux étaient intéressants
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 085
Réactions
12 068
le pb c est que tu as un type excellent à l aile , et si tu le mets au centre sans trop de reperes , pas un cadeau et au final peut etre pas tres productif pour l equipe

Veredamu est juste excellent à l aile se priver de son meilleur ailier c est (en effet) pas forcément la meilleure idée. Veredamu ce n est juste un ailier en plus, il intervient partout fait un gros boulot dans les rucks peut être que dans l animation il a plus de liberté à l aile et qu au centre il ne pourrait pas tenir ce rôle.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 109
Réactions
851
Il ne faut absolument pas paniquer. Deux victoires chez nous et nous serons pleinement relancés.

Clermont, c'est le vrai premier match à domicile. Beaucoup de pression, mais le groupe sait gérer. Victoire impérative.

Si Lam, Tanguy et Tetrashivili sont là, c'est une superbe nouvelle.

1 Beria
2 Lam
3 Ceccareli
4 Tanguy
5 Tuilagi
6 Van Tonder
7 Brazo
8 Velarte
9 Aprasitdze
10 Mcintyre
11 Dubois
12 De La Fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Allan

Montgaillard, Tetrashvili, Warrion, Fa'a'so'o, Ecochard, Aucagne, Naqalevu , Brookes
J'ai hésité à mettre un avant de plus mais je nous trouve fragile au poste de centre. Et Naqalevu sur 20 minutes peut faire beaucoup de bien.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 085
Réactions
12 068
J'aime bien naqalevu, il apporte du poid au centre et il pique sévère. En défense il est dissuasif même si des fois il est limite.

Après je suis pas certains qu'une paire DLF/Naqalevu soit complémentaire. La solution Veredamu pourrait être testé je pense, il apporte punch et puissance. Car pour le moment, Buliruarua n'a pas fait grande impression.

Je pensais pareil pour dlf naqalevu mais ils ont été alignés au moins une fois et ça avait fonctionné. La solution est sûrement dans une alternance à 3 dlf naqalevu buliruarua avec 2 titulaires en puissance plus très jeunes et 3 joueurs avec des qualités (et défauts) différentes
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 690
Réactions
4 035
Si quelqu'un peut nous faire un compte rendu du 'lundi c'est rugby' d'hier, je suis preneur, merci.
 
Haut Bas