• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
449
Réactions
414
Pour moi :

1-Beria 2-Montgaillard 3-Cecarelli
4-Orie 5-Warion
6-Sobela 8-Fa'aso'o 7-Brazo
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Joseph où Dubois 12-DLF 13-Dugivalu 14-Veredamu
15-Allan

16- Lam 17-Tetra 18-Tuilagi 19-Van Tonder 20-Velarte 21-GA9 22-Naqalevu 23-Brookes où Roelofse
Aprasidze en 9
Allan en 10
Aucagne sur le banc
Mcintyre au repos
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 491
Réactions
3 709
Aprasidze en 9
Allan en 10
Aucagne sur le banc
Mcintyre au repos
Allan en 10 et Aucagne sur le banc, ça me plaît assez.
En 15 on a la solution Dubois ou Dupichot .
Il y aurait aussi l'option Crossdale ou Joseph en 15, mais pour eux, je n'ai pas de références à ce poste ...?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 093
Réactions
12 080
Pour moi, il doit enchaîner. Il est précieux, fais les efforts et il est régulier. Alors qu'Orie, je suis désolé, mais non. Même s'il te vole 3 ballons, c'est pas ça qui doit le maintenir dans le XV de départ.

Le banc est qualitatif, un 6+2 et tu dois laisser reposer Van Tonder, Lam il ne faut pas le mettre titulaire directement et récompenser Montgaillard de son match de samedi. Dupichot, c'est pareil. Il a fait un match sûr.
Fa'aso'o est meilleur en impact player, et récompenser Velarte qui a été monstrueux samedi!
Et ensuite mettre sur le banc, les joueurs qui reviennent comme Lam, Tanguy, Tetrashvili, Hall et Allan pour justement avoir une continuité par rapport à samedi avec un banc ultra qualitatif qui pèsera sur le match.

Ensuite, Ecochard et McIntyre sont en dedans donc il faut faire tourner et piquer leur orgueil pour revenir plus fort!

On n est pas là pour récompenser tel ou tel on n en a malheureusement pas les moyens.
Montgaillard jouera quoiqu il arrive après en fonction de la tactique de l état de lam le staff choisira la solution la plus efficace.
Clermont gros match contre Bayonne, ils reçoivent Toulon la semaine d après il me semble y aura peut être du turn over avec des yato ou cie sur le banc faudra peut être garder du lourd pour les contrer
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 541
Réactions
7 876
Aprasidze en 9
Allan en 10
Aucagne sur le banc
Mcintyre au repos
Allan en 10 et Aucagne sur le banc, ça me plaît assez.
En 15 on a la solution Dubois ou Dupichot .
Il y aurait aussi l'option Crossdale ou Joseph en 15, mais pour eux, je n'ai pas de références à ce poste ...?
Ben oui. Ecochard et McIntyre une défaite à domicile et ils disparaissent. C'est logique....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 093
Réactions
12 080
Ben oui. Ecochard et McIntyre une défaite à domicile et ils disparaissent. C'est logique....

Beh en même temps y a plus Joly et acebes faut bien parler des joueurs (en + ce c... de naqalevu a fait une bonne rentrée)
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
Faut gagner chez nous les deux matchs qui arrivent. Faut montrer qu'à Aimé Giral, ça se ra compliqué pour les visiteurs. Faut gagner pour la confiance surtout et enclencher une dynamique.
Si on perd ces deux matches, vu notre calendrier avec tous les gros qui vont arriver, on devra se contenter de la 13e place je pense.
si on perd les deux ca fera 3 defaites a domicile contre des equipes prenables si tu rajoutes toulouse et la rochelle à minima ca fera 5 meme la 13 sera difficile à atteindre si vannes ne s effondre pas
 
Haut Bas