• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
832
Réactions
739
Gros banc. Et c’est vrai que Warion mérite vraiment d’enchaîner, Orie va devoir monter d’un cran (même si je l’ai trouvé bon sur ses deux matchs)si il veut rester un premier choix!
Pour moi, il doit enchaîner. Il est précieux, fais les efforts et il est régulier. Alors qu'Orie, je suis désolé, mais non. Même s'il te vole 3 ballons, c'est pas ça qui doit le maintenir dans le XV de départ.

Le banc est qualitatif, un 6+2 et tu dois laisser reposer Van Tonder, Lam il ne faut pas le mettre titulaire directement et récompenser Montgaillard de son match de samedi. Dupichot, c'est pareil. Il a fait un match sûr.
Fa'aso'o est meilleur en impact player, et récompenser Velarte qui a été monstrueux samedi!
Et ensuite mettre sur le banc, les joueurs qui reviennent comme Lam, Tanguy, Tetrashvili, Hall et Allan pour justement avoir une continuité par rapport à samedi avec un banc ultra qualitatif qui pèsera sur le match.

Ensuite, Ecochard et McIntyre sont en dedans donc il faut faire tourner et piquer leur orgueil pour revenir plus fort!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 609
Réactions
4 917
Ville
x



Clermont premier match vraiment à domicile depuis le début pour lancer la saison ?
Il y a eu du mieux à Castres dans l'engagement , mais il faudra être capable de franchir la ligne adverse , on joue face à des défenses rugueuses parfois à la limite , discipline , réalisme et constance 80 minutes .
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
198
Réactions
123
J'espère que maintenant que l'engagement y est, on va mettre un peu plus d'alternance, je trouve notre jeu trop simple, il y a jamais vraiment de doute chez l'adversaire.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 107
Réactions
907
Compo Usap/ASM

Béria-Lam-Brookes
Orie-Tuilagi
Sobela-Velarte-Brazo
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-DLF-Buliruarua-Veredamu
Allan

Remp : Fakatika (ou Tetra si rétabli), Montgaillard, Ceccarelli, Warrion, Fa'aso'o, Van Tonder, Aprasidze, Naqalevu.

Je pense que Azema va chercher une continuité pour ce vrai 1er match à domicile en gardant une ossature de la saison dernière. Je suis favorable pour un 6-2 cela nous a très souvent réussi. L'inconvénient c'est qu'on devra se passer de Aucagne.
Naqalevu tout comme Van Tonder peuvent être titulaire. A voir ce que prévoit le staff même si leurs apports en impact player serait interessant.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 687
Réactions
1 853
Orie indispensable à mes yeux. Déjà parce qu'il a fait 2 bons matchs, et surtout il a deja piqué 3 ou 4 ballons en touche.
Je l’ai trouvé bon oui sur ses deux premier matchs, mais warion également, dans un registre différent, 18 placages à castres notamment. Avec le retour de Tanguy, les choix vont être difficiles en seconde ligne.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 687
Réactions
1 853
Compo Usap/ASM

Béria-Lam-Brookes
Orie-Tuilagi
Sobela-Velarte-Brazo
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-DLF-Buliruarua-Veredamu
Allan

Remp : Fakatika (ou Tetra si rétabli), Montgaillard, Ceccarelli, Warrion, Fa'aso'o, Van Tonder, Aprasidze, Naqalevu.

Je pense que Azema va chercher une continuité pour ce vrai 1er match à domicile en gardant une ossature de la saison dernière. Je suis favorable pour un 6-2 cela nous a très souvent réussi. L'inconvénient c'est qu'on devra se passer de Aucagne.
Naqalevu tout comme Van Tonder peuvent être titulaire. A voir ce que prévoit le staff même si leurs apports en impact player serait interessant.
Franchement, j’espère que l’on ne se passera pas d’Aucagne, il a montré de belles choses pendant que Mcintyer passe à côté en ce début de saison…
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
274
Réactions
89
Franchement, j’espère que l’on ne se passera pas d’Aucagne, il a montré de belles choses pendant que Mcintyer passe à côté en ce début de saison…
Je pense que malheureusement si, Mc Intyre a l’air installé dans la hiérarchie d’Azema
 
Haut Bas