• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
il nous a deja fait le coup l annee derniere et on y est tombé dedans . on s y est tous vu et on a perdu alors ?? rien que urdapileta et jauneau lol ca doit nous inquieter avec certains retours de blessure .
faut qu on joue ce match comme un acces et idem contre pau
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 485
Réactions
2 234
C'est pas des si bonnes nouvelles que ça de les voir inclure ces mecs là
Oui, surtout urdapilleta. Et puis c’était déjà un groupe remanié la saison dernière. Ça ne sera pas plus facile que s’ils avaient décidé de faire dans la continuité.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
il nous a deja fait le coup l annee derniere et on y est tombé dedans . on s y est tous vu et on a perdu alors ?? rien que urdapileta et jauneau lol ca doit nous inquieter avec certains retours de blessure .
faut qu on joue ce match comme un acces et idem contre pau
oui j avais pas tout lu. en plus Massa alatoa et sione lol et falgoux rien que ca des titulaires en puissance .
donc tourner oui mais en mettant des meilleurs lol
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 491
Réactions
3 709
Ben oui. Ecochard et McIntyre une défaite à domicile et ils disparaissent. C'est logique....
Le staff dispose de quatre N° 9, quatre N° 10 (en comptant Allan et Barraque), et autant de N° 15 possibles ...
Pour les compos, rien n'est figé en début de saison, ni inscrit dans le marbre.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
446
Réactions
414
Ben oui. Ecochard et McIntyre une défaite à domicile et ils disparaissent. C'est logique....
Donc vu ta réponse tu as trouvé Mcintyre bon sur les 2 matchs?
Donc la charniére experimentale a castres ne t'as pas convaincu!!
Ben moi j'adore jake mais il est pas dans les clous ce debut de saison et tom c'est pareil cela reste mon ressenti.
 
Haut Bas