Moi j'aimerai Allan d'entée et Aucagne sur le banc.Aucagne doit être titulaire.
Si il n’est pas titulaire c’est pour moi incompréhensible tellement McIntyre est moyen ce début de saison.
Horreur ! urdapilleta de retour contre nous bien sur, j’ai déjà la nauséeChristophe Urios prend une forte décision avant de défier l’USAP !
Après leur victoire bonifiée remportée contre Bayonne ce samedi, les Clermontois devraient aligner une toute autre équipe pour défier Perpignan, samedi prochain, dans le cadre de la 4ème journée du Top 14. Selon les informations de La Montagne, c'est un groupe très remanié qui se déplacera à...www.blog-rct.com
Alalaatoa, Falgoux, Massa, Irae, Urdapilietta, Fisher…ce sera tout de même du lourd…Christophe Urios prend une forte décision avant de défier l’USAP !
Après leur victoire bonifiée remportée contre Bayonne ce samedi, les Clermontois devraient aligner une toute autre équipe pour défier Perpignan, samedi prochain, dans le cadre de la 4ème journée du Top 14. Selon les informations de La Montagne, c'est un groupe très remanié qui se déplacera à...www.blog-rct.com
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !