• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Celui qui me dégoûte c’est Van Tonder! Il veut quoi celui là? Kon reste en taupe14? Il peut pas nous faire des plaquages à la Joly? Chacun doit y mettre du sien! *****!
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
Après c'est toujours pareil...si tu domines et que tu casses tout, l'arbitre ne peut rien et il le sait. Si tu es un peu juste il profite de tout. Là on est encore juste.
En fin de saison dernière on était bon et l'arbitre le savait ...on marchait sur l'eau.
C'est exactement ça ! C'est malheureux mais il faut gagner largement pour surpasser les décisions de l'arbitre... C'est pareil pour l EDF
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Je viens de revoir le plaquage de Arrata dans la tête de Aprasidze et c’est juste un en avant pour Castres !
C'est pour moi le tournant du match. Quand on voit sur tous les terrains une action décortiquée sur chaque seconde et qu'on s'arrête juste au 1er placage c'est une blague.
A ce moment là, tu as une pénalité dans tes cordes + logiquement un carton jaune sur Arrata.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 389
Réactions
1 566
le banc n'as pas etait a la hauteur.pas du tout a la hauteur hormis labouteley
C'est ce que je comprends. Je veux bien le croire. J'ai pas vu le match. Juste entendu des bouts.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut plus penser aux autres. L'USAP peut battre n'importe qui à la maison. Mais l'USAP peut perdre n'importe où en faisant n'importe quoi. Les autres peuvent flancher à un moment, mais peuvent très bien avoir du bol, ou trouver des dynamiques inattendues aussi.
L'important c'est qu'on arrête de se prendre pour ce qu'on est pas. Et qu'on se mette en mode survie.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 389
Réactions
1 566
A force de nous mettre la tête sous l’eau ils finiront bien par nous noyer
Ces dernières années on a réussi à reprendre notre respiration plusieurs fois, mais à force on va finir par couler parce que ça devient de plus en plus dur de se débattre quand le combat est inégal
C'est possible. C'est évident qu'on fait partie des pauvres, des pas polis, des pas sexys en plus.
Mais c'est sur cette injustice là qu'on doit puiser notre force.

Azéma comme Brazo en ont mis une petite couche. Je pense qu'à la télé ça a dû être commenté ces actions limites. Il faut essayer de se montrer à l'écoute sur le terrain comme l'an passé, mais aussi de faire comprendre que beaucoup ça fait beaucoup.
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
83
Réactions
147
Il dit que ce n'est pas le même maul.
En clair, si le ballon reste derrière il faut que les joueurs restent liés.
S'il n'y a plus contact avec le maul d'origine il faut que le porteur du ballon soit devant et qu'il soit le premier au contact de l'adversaire.
Là pour lui, nous perdons la liaison avant le contact avec l'adversaire.
Ça se joue à un demi millimètre...
Oui, un « coin volant ». L’annulation de l’essai paraît malheureusement légitime.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
C'est ce que je comprends. Je veux bien le croire. J'ai pas vu le match. Juste entendu des bouts.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut plus penser aux autres. L'USAP peut battre n'importe qui à la maison. Mais l'USAP peut perdre n'importe où en faisant n'importe quoi. Les autres peuvent flancher à un moment, mais peuvent très bien avoir du bol, ou trouver des dynamiques inattendues aussi.
L'important c'est qu'on arrête de se prendre pour ce qu'on est pas. Et qu'on se mette en mode survie.
A Aimé Giral, on est pas à l'abri d'une contre performance surtout si on reçoit des équipes moins diminuées.

Par contre, je pense sincèrement que l'appui du public va changer la physionomie de nos matchs. Les équipes adverses vont bien ressentir la pression cette fois ci.
 
Haut Bas