• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 750
Réactions
641
Exact ! Beaucoup de lacunes de notre côté. En effet, les castrais semblent plus lucides. A la rue en première mi temps ils ont cependant su rester la tête hors de l'eau par une relative abnégation, une application certes rudimentaire, mais sont restés vivants.
Un premier tournant c'est leur essai avant les citrons. Peut être miraculeux, mais il y est ! Ca les remet en selle et ça les booste, car ils étaient au fond du seau. Autre fait du match l'apport du vent qu'ils rentabilisent mais surtout le banc mieux géré que nous.
Il y est mais sur la phase avant qui emmène le joueur au sol il roule pour empêcher un contest il fait un tour complet au sol non sifflé par l'arbitre...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
Oui, un « coin volant ». L’annulation de l’essai paraît malheureusement légitime.

Il ne s’agit pas d’un maul désaxé, mais d’un second maul, délié du premier. Si des joueurs placés devant le porteur de balle impactent la Défense, ils sont pénalisés pour hors-jeu.
, ils sont défoncés et le second maul avance sans un castrais devant au contact, un seul castrais et aux pâquerettes de cul derriére 4 ou 5 catalans , il n'y a pas un seul castrais au contact devant... y a que des catalans .... ou est l'obstruction ? Essai limpide , personne ne moufte .... sauf la vidéo.... il s'en marque des dizaines d'essais comme ça , essai d'école ! On aurait pas gagné surement , mais c'est le tournant du match à 12/17 on pouvait passer à 19/12 à la 63éme .... y avait que des catalans dans l'en-but ....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Bien sûr qu´on a des joueurs qui ont fait leur travail.N’oubliez pas les gars, qu’ils sont là pour ça.
A l‘arrivée on perd, derrière il ne reste que des commentaires, quand tu es joueur, tu t’en fous, tu as perdu, point.
Bien sûr que l´arbitre ne nous a pas fait de cadeau, mais depuis toujours, il fait partie du jeu.Depuis toujours,il est plus attentif sur le jeu des petites équipes, car pour lui elles font plus de fautes , et souvent avec l’Usap, il fait des erreurs, c’est vrai.
Mais bon , à part ça, devant il y a du taf et un leader manque cruellement, derrière notre jeu est pauvre et facilement prévisible, on n’a pas de grand franchisseur. A ce niveau le courage ne suffit pas toujours, si tu n’as pas le talent. On fait avec les joueurs qu’on a et à ce jeu maintenant, tout est lié à l’epaisseur du portefeuille. Nous avons un petit budget, ce qui nous oblige à créer l’exploit quasiment à chaque match.C’est à dire avoir une condition physique optimale, faire un minimum de fautes, jouer à 150%.Dur, dur.
Maintenant, le championnat démarre à peine, Il faut continuer à bosser, humblement, encore et encore.Eviter les fautes inutiles, on s’est encore fait siffler dix sept fois, hier …Une petite lueur d’espoir , les arrivées prochaines de Tanguy et Tetrashvili, puis ensuite d’Oviedo et Ruiz, on en aura bien besoin.
En attendant, prochain match à Giral, face à Clermont, une équipe qui a le vent en poupe en ce début de championnat, et qui joue remarquablement bien, beaucoup mieux que les Bayonne et Castres actuels.
Avantage mais aussi danger, 2 réceptions, si tu as 2 défaites, ta saison est pliée.
Malgré ce, pour ma part, je crois au sursaut, le premier match de la saison dans notre cathédrale avec l’apport indéniable de nos magnifiques supporters qui te transcendent et te portent sur le terrain, je crois à la rébellion de nos joueurs, a leur progression dans le jeu, et je vois 2 victoires qui lanceront véritablement notre saison.
Allez nins, allez l’Usap.
La passion des supporters peut ne pas suffire à AG. Si Clermont prend le score, le stade sera muet 80%des supporters sont des spectateurs qui ne s’emballent que quand l’Usap domine et marque
Contre Clermont L’an dernier autour de moi en tribunes, alors qu’on se fait enfler sévère, aucune réaction, aucune passion justement, bon c’était en Chevalier rien de trop étonnant non plus, la plupart sont invités…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Je viens de revoir le plaquage de Arrata dans la tête de Aprasidze et c’est juste un en avant pour Castres !
Et en plus Aprasidze sort blessé…une honte, et après ça crie partout qu’il faut protéger les joueurs. Il n’y a qu’un mot, faut pas y aller par 4 chemins MALHONNÊTES, tout le corps arbitral, autant d’erreurs ne peuvent être que préméditées
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 784
Réactions
5 142
Ville
x
En avant ou pas ?

1727015424283.png

En avant ou pas ?


1727015477383.png

1727015527700.png
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
A Aimé Giral, on est pas à l'abri d'une contre performance surtout si on reçoit des équipes moins diminuées.

Par contre, je pense sincèrement que l'appui du public va changer la physionomie de nos matchs. Les équipes adverses vont bien ressentir la pression cette fois ci.
Pour l’appui du public tout dépend de la tournure des événements
Le stade peut vite s’éteindre
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Exact ! Beaucoup de lacunes de notre côté. En effet, les castrais semblent plus lucides. A la rue en première mi temps ils ont cependant su rester la tête hors de l'eau par une relative abnégation, une application certes rudimentaire, mais sont restés vivants.
Un premier tournant c'est leur essai avant les citrons. Peut être miraculeux, mais il y est ! Ca les remet en selle et ça les booste, car ils étaient au fond du seau. Autre fait du match l'apport du vent qu'ils rentabilisent mais surtout le banc mieux géré que nous.
On rêve en vous lisant les gars
C’est l’arbitre qui les a remis dans le match en accordant leurs deux premiers essais entachés de fautes, en leur laissant faire des touches pas droites, des agressions non sanctionnées, des grattages appuis au sol, et en faisant reculer l’USAP sur des pénalités imaginaires et sévères
 
Haut Bas