• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
Aussi que Castres prenne un point de plus ou non, je ne pense pas que cela va bouleverser la saison. J'espère me tromper.
C'est surtout que cela nous indique que les joueurs n'ont pas conscience de la réalité: ils rêves encore de la fin de saison dernière où ils tentaient de se qualifié alors qu'on es est au même point : éviotzer la 14ème place et si possible ,cerise sur le gâteau, la treizième.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
C'est surtout que cela nous indique que les joueurs n'ont pas conscience de la réalité: ils rêves encore de la fin de saison dernière où ils tentaient de se qualifié alors qu'on es est au même point : éviotzer la 14ème place et si possible ,cerise sur le gâteau, la treizième.
C'est ce que je crains le plus,t'as l'impression que les mecs sont revenus cet été en pensant que le maintient c'était "facile"et qu'on allait forcément jouer au moins la 8 eme place...
J'espère me tromper grandement
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 750
Réactions
642
Je rappelle aussi que sur leur 1er essai leur joueur qui se fait plaquer sous les poteaux roule ! Ce qui est interdit mais non sifflé et sur le temps de jeu suivant papaali marque
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 696
Réactions
6 634
Aujourd'hui, j'ai vu une USAP courageuse...mais impuissante !
Constat deja fait lors des deux précédentes rencontres...
0 point en deuxième mi-temps aujourd'hui...
Arbitrage discutable ? Oui...peut être...
Mais des équipes dont la supériorité ne saute pas aux yeux...finissent par gagner les matchs....
Malgré les discours volontairement rassurants, il y a urgence...grande urgence même...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
D’après les stats, qui peuvent néanmoins être réajustées demain, Van Tonder termine le match à 31 plaquages effectués (sur 34) ! Velarte 25 (sur 28), Warion 21 (sur 22), et Montgaillard et Beria 17/17 !
Impressionnant mais je n’avais pas l’impression que l’on a si peu vu le ballon.

Là c'est une action ou Van Tonder décide d'appliquer "Els Segadors" à la lettre et fauche à la pelle: se relève, se replace, gueule, fauche, se relève, se replace, gueule, replace ses gars, fauche...au final les castrais qui étaient sur notre ligne reculent de 20m et sont obligés de tenter le drop

31 plaquages en 67 min (d'après mylnr, 26 pour Velarte, 21 Warion)
 

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
291
Réactions
167
En tout cas on va jouer le maintien au mieux, comme beaucoup l'avaient predis, heureusement qu'on ne joue pas vannes début de saison,dire que certains visaient la 6eme place haha
Et heureusement qu'on avait un calendrier "favorable",car quand on va enchainer la rochelle toulouse Ubb etc mal de cap
Usap, historiquement, se defonce toujours face aux grosses écuries à Aime giral mais n'a jamais su joué contre des "petites" équipes ou de niveau moindre.
Le 2 premiers matchs le confirment (Bayonne et surtout Montpellier) face à 2 des plus faibles équipes du championnat..
Déjà à Castres, qui était annoncée comme du lourd, vous avez vu notre prestation, notre combat ?
On ne peut enterrer Usap après 3 journées (comme certains l avaient fait l an passé...), On a vu la suite, une 2eme moitié assez fabuleuse !
Alors gardons un peu d espoir, le championnat est long
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
si ils changeront pas mal de choses idem avec tanguy et tetrashvili j espere . le tout est de savoir si ca ne sera pas trop tard
Meme si on a montré bcp d envie aujourd h ui, et qu on a été mal arbitrés , le fait est qu en ce debut de championnat on a une mélée decevante . beria et rolofse ont ete domines aujourd hui seul brookes a ete au niveau et tout commence devant .
vannes sans faire du grand jeu s appuie sur un gros paquet a embete toulouse, failli gagner à paris et a battu lyon qui lui avait gagne montpellier .
donc pas de surpris on est les plus mauvais avec bayonne en ce moment et ce dessine dé ja un match à la mort contre Clermont
Moi je suis pas d'accord, Beria a crevé son vis a vis à toutes les mêlées sans ne jamais être récompensé.. pour moi il est solide comme Tetra et en plus mobile et jeune, une fois de plus pour moi, on a une pépite
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
6 809
Ville
perpignan
Et allez , encore une "station" de plus dans notre "calvaire" en déplacement ...je comprends tout à fait la frustration énorme des joueurs et du staff , la même que nous éprouvions dans le bus du retour ....quand ça veut pas , ça veut pas !
Si on met de côté 2 , 3 erreurs au pied face au vent de L DUPICHOT ou de J MAC INTYRE , l'équipe a vendu chèrement sa peau et le CO a beaucoup de réussite pour repartir avec un BO....
J'espère que comme l'a dit F AZEMA , les "appréciations arbitrales " se compensent sur la saison car pour le moment , l'USAP fait le plein de décisions contraires ...faut pouvoir encaisser !!!!
Un joueur blessé au poste de 13 , la revue d'effectif effectuée hier a montré que le groupe est costaud , il nous manque toujours notre 2 et notre 8 titulaires mais quel match de MONTGAILLARD et VELARTE hier aprés midi , BRAVO à eux .
A AUCAGNE a pu montrer aussi son talent , tout comme GELA ...franchement je n'arrive pas à en vouloir à notre équipe , j'espère de tout mon coeur qu'elle sera payée dés samedi à AIME GIRAL , même si l'ASM viendra pour nous mettre la tête sous l'eau .
 
Haut Bas