Et allez , encore une "station" de plus dans notre "calvaire" en déplacement ...je comprends tout à fait la frustration énorme des joueurs et du staff , la même que nous éprouvions dans le bus du retour ....quand ça veut pas , ça veut pas !
Si on met de côté 2 , 3 erreurs au pied face au vent de L DUPICHOT ou de J MAC INTYRE , l'équipe a vendu chèrement sa peau et le CO a beaucoup de réussite pour repartir avec un BO....
J'espère que comme l'a dit F AZEMA , les "appréciations arbitrales " se compensent sur la saison car pour le moment , l'USAP fait le plein de décisions contraires ...faut pouvoir encaisser !!!!
Un joueur blessé au poste de 13 , la revue d'effectif effectuée hier a montré que le groupe est costaud , il nous manque toujours notre 2 et notre 8 titulaires mais quel match de MONTGAILLARD et VELARTE hier aprés midi , BRAVO à eux .
A AUCAGNE a pu montrer aussi son talent , tout comme GELA ...franchement je n'arrive pas à en vouloir à notre équipe , j'espère de tout mon coeur qu'elle sera payée dés samedi à AIME GIRAL , même si l'ASM viendra pour nous mettre la tête sous l'eau .