• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Je viens de revoir l'essai refusé sur le maul et je ne comprends pas pourquoi l'arbitre a refusé cet essai.
Si quelqu'un peut nous expliquer la raison de cette annulation ?
on l a explique plus haut c est un peu comme les touches sans opposition si tu as un coequipier devant toi et que tu percutes adversaire y a hors jeu idem qd un second maul se cree sur le cote . on va en crever de ces regles compliquees
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Et bien on en reparlera quand on jouera Vannes. Vannes c’est une belle équipe, je l’ai dit dès l’avant match de Toulouse. Mais l’an dernier tout le monde trouvait oyo bien meilleurs que nous, on allait finir 16e du top14 tellement on était mauvais pour certains… quand on vois l’équipe aligner aujourd’hui, avec un autre arbitrage on peut prendre un point à castres. Vannes avec une équipe remaniée ils vont faire quoi tu crois?
beh deja ils ont gagne lyon qui en pleine bourre nous on prend un point a un bayonne decimé devant lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Que le ciel t'entende,on va remettre tout les meilleurs aussi,mais il nous faut 8 pts minimum sur les deux prochains matchs (réception de clermont et Pau) surtout que tout le monde va vouloir nous enfoncer très vite
remettre " tous le meilleurs " lol lesquels ? tetra et tangui pourraient nous y aider mais sont ils suffisamment rétablis ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Ça suffit plus de faire des bons matchs, maintenant il faut que ça se concrétise en terme de points.
On a 2 matchs capitaux qui arrivent : Clermont et Pau.
2 matchs qu'il faut gagner mais si on perd ces 2 matchs, faudra penser sérieusement à éviter cette 14eme place.
Faut pas oublier que pour le moment, on a joué 3 équipes qui jouent le maintien et on prend 1 point.
si on perd les deux ? lol on y va direct ca m etonnerait quon s en remette meme avec oviedo ruiz ou kicks
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
on l a explique plus haut c est un peu comme les touches sans opposition si tu as un coequipier devant toi et que tu percutes adversaire y a hors jeu idem qd un second maul se cree sur le cote . on va en crever de ces regles compliquees
Je viens de voir l'explication de carto donc si ça devient interdit de desaxer un maul, y'a donc pas essai.
Ça devient de plus en plus compliqué de suivre un match avec toutes ces nouvelles règles. On sait jamais quand on marque un essai si il est valable ou non.
A force on va tuer ce sport avec ces règles difficiles à comprendre.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Ecochard avait bien raison
je croyais que c etait mc intyre mais peu importe . a 15 contre 15 peut etre mais là à 14 contre 15 trop risqué la preuve et ce point donne peut nous couter cher à la fin
Je suis d'accord avec toi sur notre animation en fin de match. Après, on a un ballon à jouer à 12-20 cela s'entend de le jouer que taper en touche. Tu as 2 pénalites consécutives pour toi et tu peux tenter la pénalité (très peu de chance que cela aboutisse au vu des décisions certes). Le match était déjà perdu avec 0 point.

Aussi que Castres prenne un point de plus ou non, je ne pense pas que cela va bouleverser la saison. J'espère me tromper.
sauf s ils sont a la lutte avec nous . contre le racing ils s en tirent miraculeusement à. Toulon ils jouent bien mais contre nous pas terribles donc peuvent tres bien nous rejoindre dans la course au maintien et donc ce point est cadeau
 
Haut Bas