• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Et le CO qui finit avec le BO , surréaliste
surrealiste ? pas tant que ca c est nous qui leur donnons .
alors que miraculeusement on venait de nous siffler penalite pour nous qui les privaient du bonus, au lieu d en finir, on veut essayer d aller chercher le bonus à 14 contre 15 et sans buteur de loin .
resultat on offre un point de bonus à nos concurrents peut etre pour la descente . esperons qu on le regrettera pas
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 785
Réactions
5 143
Ville
x
- l essai de l usap : alors c est quoi cette règle qu'il nous sort ??? On en voit tous les we des essais comme ça !
Le ballon porté se détache du maul principal et n’a pas d’adversaire , au contact des premiers adversaires il y a des joueurs devant le porteur de balle donc pénalité .
« le coin volant » ou encore « mini-mêlée » , règle depuis 2021 .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Logique vu le début de saison ….quand on voit l’envie que met Vannes …..
je n’ose même pas me projeter sur la fin de championnat…
ce n’est pas les deux argentins qui vont changer les choses
si ils changeront pas mal de choses idem avec tanguy et tetrashvili j espere . le tout est de savoir si ca ne sera pas trop tard
Meme si on a montré bcp d envie aujourd h ui, et qu on a été mal arbitrés , le fait est qu en ce debut de championnat on a une mélée decevante . beria et rolofse ont ete domines aujourd hui seul brookes a ete au niveau et tout commence devant .
vannes sans faire du grand jeu s appuie sur un gros paquet a embete toulouse, failli gagner à paris et a battu lyon qui lui avait gagne montpellier .
donc pas de surpris on est les plus mauvais avec bayonne en ce moment et ce dessine dé ja un match à la mort contre Clermont
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
La saison va être longue. La 14eme place n'est finalement pas à exclure.
oui bayonne vannes usap à la lutte esperons que montpellier et castres s y rajoutent mais les deux derniers nous ont deja mis quelques points dans la vue .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Quand je vois qu'on est allé chercher BULIRUARUA a bayonne :oops: le mec je sais même pas pourquoi il est sur le terrain
naqalevu par contre a fait une tres belle rentree . et comme on dirait qu on a perdu dugui ? DLF naqalevu ou poulet pour clermont non ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
Je viens de revoir l'essai refusé sur le maul et je ne comprends pas pourquoi l'arbitre a refusé cet essai.
Si quelqu'un peut nous expliquer la raison de cette annulation ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 716
Réactions
3 447
Le ballon porté se détache du maul principal et n’a pas d’adversaire , au contact des premiers adversaires il y a des joueurs devant le porteur de balle donc pénalité .
« le coin volant » ou encore « mini-mêlée » , règle depuis 2021 .

Donc on a plus le droit de desaxer un maul ?

Je parie que c'est encore un truc venu du sud pour éviter les phases lentes. Et comme par hasard, en 3 années d'existence ça tombe sur nous.
 
Haut Bas