• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
Il dit que ce n'est pas le même maul.
En clair, si le ballon reste derrière il faut que les joueurs restent liés.
S'il n'y a plus contact avec le maul d'origine il faut que le porteur du ballon soit devant et qu'il soit le premier au contact de l'adversaire.
Là pour lui, nous perdons la liaison avant le contact avec l'adversaire.
Ça se joue à un demi millimètre...
Si je puis me permettre... a ce moment là nous sommes pénalisé pour la regle du : "coin volant"... oui oui... il s'agit d'une nouvelle regle temporaire afin de fluidifier le jeu et soi disant proteger les defenseurs...

En gros en sortie de groupé pénétrant il est interdit pour l'equipe attaquante de sortir du groupé par le petit coté avec une mini mélée de 3 avants déjà liés pour faire face à 1 voir 2 3/4 moins volumineux... voila voila... je pense que cette regle absurde se passe de commentaire. :comprendpas:
(non je n'ose même pas imaginer le moment ou un mec à pondu cette regle et que tous les autres ont validés en se disant... ah oui oui... très bonne idée!" :cogite::cogite::cogite:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Mais t’as vu le match pour faire ce commentaire ? Lis mes commentaires sur l’arbitre sur les j1 et 2 , et lis ce que je dis aujourd’hui.

Aujourd’hui on s’est fait enculer comme l’an dernier par rozier , comme ruiz nous a encule face au sf l’année de la descente .

On a un trou de la taille du poing .
FA n'est pas prêt de "sortir la corde", mais faudra penser à prendre de la vaseline...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
on a fait 3 matchs rien n'est perdu on finiras pas 14 eme ni 13eme .mais aujourd'hui impossible de gagner c'était sens unique
Des sens uniques il y en aura d'autres... on va devoir être fort pour échapper à la 14ème place
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
c'est l'habitude du 7
Zaza lui fait d'ailleurs la remarque sur le banc, mais il apprend encore, et si on arrive à le décaler (3 fois très bien, preuve que l'équipe tournait bien une bonne partie du match et c'est rassurant parce que les deux premiers matchs nos ailiers ont pas touché une gonfle) il va faire des ravages.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Belle réaction de nos joueurs, je suis rassuré, arbitrage maison compliqué à gérer. La première mi-temps où on se paye pas assez. Très content d’Aucagne, toujours déçu de Mcintyre, j’espère Aucagne en 10 à AG sur les 2 prochains matchs
Même si Aucagne a fait une très belle prestation, je vois bien Azema titulariser Mcintyre pour assurer une continuité. En plus, il est considéré comme un des leaders sur l'animation dans l'effectif. Par contre, si il se troue pas certain qu'il soit conservé contre Pau.
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
145
Réactions
90
Malgré la défaite j ai vu une très bonne 1ere mi temps de l usap , avec une très bonne défense, de l attaque avec 1 essai refusé..Après la très bonne rentrée de Aucagne, Naqualevu, et de Joseph qui a un démarrage explosif et de bons crochets..j ai bien aimé dupichot, Velarte, Montgaillard ,,Tuilagi en forme,Brazo tres bien, Beria dans la douleur en mêlée mais très conquérant dans les rucks..Ce qui faut retenir de ce match, c'est pas la défaite, c est le visage que l usap a montré à l extérieur..Après je trouve qu on travailler les mêlées ou on a encore souffert et aussi les touches qui sont encore et encore travaillé..
 
Haut Bas