• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 880
Je suis rassuré par la prestation globale de l’équipe . Et ce avec les doublures et des 3eme/4eme « choix » sur certains postes .

En vrac :

Beria prend ses marques
Tuilagi a fait un bon match . Montgaillard aussi étonnement .
J’ai beaucoup aimé Aucagne et je demande à ceux qui disent qu’il savait pas plaquer et défendre de me montrer ses matchs en d2 ou c’etait le cas pour voir ? Car rien a dire a ce niveau la qui devait être son point faible au point d’en faire un romu seguy ou un Rodor bis

Joseph c’est Teddy Thomas à 20 ans ,la blessure de duguivalu fait bien chier mais très grosse rentrée de naqalevu .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
et puis, sans vouloir minimiser la victoire de Vannes, les équipes vont devoir les prendre un peu plus au sérieux, le SF le week-end dernier, Lyon et surtout Niniashvili qui offre un essai…
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
Nos deux piliers on littéralement broyer leurs vis à vis, sans ne jamais être récompensés ...

Et j'ai trouvé Jintcha et Naqualevu sérieusement affûtés ? Non?
Et MC intyre est rentré....? Arrière lol
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
Joseph c’est un gros crack
Il a de grosses qualités physiques, une très grosse capacité d'accélération, mais sur ses 3 actions ou on arrive à le décaler il doit jouer plus simple et rentrer ses courses, ne pas hésiter à passer au sol pour ne pas se couper du soutien. Comme le fait très bien Veredamu.
Sur le coup de pied de recentrage qu'il fait, il se précipite un peu trop alors qu'il a du champ. Il ne doit pas hésiter à revenir intérieur et défier son vis à vis, il a les capacités pour le battre.

Mais encore, c'est prometteur oui !
 

Contrebandiste

USAPiste débutant
Inscrit
20 Septembre 2024
Messages
1
Réactions
2
Ville
Castres
Il n'y a pas péril en la demeure l'USAP a fait un bon match a Castres, le CO reprend le score à la 60 eme et le reperd à la 62 eme , malheureusement essai refusé, le résultat est dur mais encourageant.
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
Il a de grosses qualités physiques, une très grosse capacité d'accélération, mais sur ses 3 actions ou on arrive à le décaler il doit jouer plus simple et rentrer ses courses, ne pas hésiter à passer au sol pour ne pas se couper du soutien. Comme le fait très bien Veredamu.
Sur le coup de pied de recentrage qu'il fait, il se précipite un peu trop alors qu'il a du champ. Il ne doit pas hésiter à revenir intérieur et défier son vis à vis, il a les capacités pour le battre.

Mais encore, c'est prometteur oui !
c'est l'habitude du 7
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
203
Réactions
315
Ville
Trouillas
Belle réaction de nos joueurs, je suis rassuré, arbitrage maison compliqué à gérer. La première mi-temps où on se paye pas assez. Très content d’Aucagne, toujours déçu de Mcintyre, j’espère Aucagne en 10 à AG sur les 2 prochains matchs
 
Haut Bas