• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
Le bonus offensif de Castres c'est un cadeau d'Ecochard qui veut marquer un essai en partant de notre ligne'en but au lieu d'arrêter le match en bottant dans indirectement en touche.
Le catalan est large et fait souvent des cadeaux style cervelle de moineau
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 989
Réactions
1 044
Le bonus offensif de Castres c'est un cadeau d'Ecochard qui veut marquer un essai en partant de notre ligne'en but au lieu d'arrêter le match en bottant dans indirectement en touche.
Tu oublies que si on avait eu 8 pénalités consécutives, en prenant à chaque fois la pénaltouche par McIntyre, on rentrait dans leur moitié de terrain.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Le bonus offensif de Castres c'est un cadeau d'Ecochard qui veut marquer un essai en partant de notre ligne'en but au lieu d'arrêter le match en bottant dans indirectement en touche.
On tente d'aller obtenir un bonus defensif qui était mérité. Extremement compliqué de faire 60m balle en main certes mais cela montre qu'ils voulaient être récompensé de leur belle prestation à l'extérieur. C'est même louable dans les intentions.

L'inconvénient c'est surtout que Mr Marbot dans les 10 dernières minutes dans notre camp avait limite déjà le sifflet dans la bouche pour nous sanctionner pour le moindre écart. Castres était globalement immunisé à contrario.
 

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
541
Réactions
561
Déception encore ce soir, mais rien à voir avec la semaine dernière niveau envie et intelligence.
Je ne.veux pas croire que l arbitre soit partial.donc je dirai qu il a été mauvais sur plusieurs décisions.
Mcintyre à de grandes qualités mais il doit avoir le plus petit jeu au pied des 10 du Top 14, il va falloir le soulager sur ce plan.
Rien n.est perdu bien sur , 2 matchs importants ou il.nous faut 2 victoires
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
On tente d'aller obtenir un bonus defensif qui était mérité. Extremement compliqué de faire 60m balle en main certes mais cela montre qu'ils voulaient être récompensé de leur belle prestation à l'extérieur. C'est même louable dans les intentions.

L'inconvénient c'est surtout que Mr Marbot dans les 10 dernières minutes dans notre camp avait limite déjà le sifflet dans la bouche pour nous sanctionner pour le moindre écart. Castres était globalement immunisé à contrario.
En trois match , on a démontré que notre attaque était LAMENTABLE .
Vouloir marquer un essai de 60 m c'est lma preuve que certains joueurs se croit encore l'an passé.
Il faut redescendre sur terre : on doit se recentrer sur l'objectif prioritaire : éviter la treizième place (et la 14 éme aussi)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
On tente d'aller obtenir un bonus defensif qui était mérité. Extremement compliqué de faire 60m balle en main certes mais cela montre qu'ils voulaient être récompensé de leur belle prestation à l'extérieur. C'est même louable dans les intentions.
Belle prestation à Bayonne , cagade à Béziers , belle prestation à Castres
Bilan 14éme , 1 point

PS c'est mieux que l'an passé.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
En trois match , on a démontré que notre attaque était LAMENTABLE .
Vouloir marquer un essai de 60 m c'est lma preuve que certains joueurs se croit encore l'an passé.
Il faut redescendre sur terre : on doit se recentrer sur l'objectif prioritaire : éviter la treizième place (et la 14 éme aussi)
Je suis d'accord avec toi sur notre animation en fin de match. Après, on a un ballon à jouer à 12-20 cela s'entend de le jouer que taper en touche. Tu as 2 pénalites consécutives pour toi et tu peux tenter la pénalité (très peu de chance que cela aboutisse au vu des décisions certes). Le match était déjà perdu avec 0 point.

Aussi que Castres prenne un point de plus ou non, je ne pense pas que cela va bouleverser la saison. J'espère me tromper.
 
Haut Bas