• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
La question ce n'est pas les autres équipes. C'est l'USAP.
Si j'ai bien compris il y a eu du mieux dans l'attitude quand même.
Maintenant les matchs c'est à la vie à la mort. Il va falloir se mettre à la hauteur de cette situation.
le banc n'as pas etait a la hauteur.pas du tout a la hauteur hormis labouteley
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 880
Surtout que cette saison, Vannes va bénéficier d'un appui indéniable de la part de la Fédé, de Canal et des médias en général. Tout ce beau monde friand de nouveautés dans un Top14 très serré.
Ils te les sucent comme j’ai jamais vu un club de pro d2 être autant sucé depuis l’ubb 2013
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Logique pour eux de vouloir que Vannes réussisse,ca ouvre le top 14 et le rugby a de nouvelles régions,ils en ont marre de voir que des clubs du sud
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 411
Réactions
741
Je pense que nous allons redresser la barre, mais les absences des (2) argentins plus celle de Tanguy nous sont très préjudiciables.
En ce qui concerne l'arbitrage du jour, en général, je reste mesuré, mais là, c'était trop criant ! Impossible de rivaliser dans ces conditions...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 880
Ca chiale beaucoup sur l'arbitrage ici...
On verra vraiment les deux prochains matchs si ce groupe a ce qu'il faut pour rester dans ce championnat
Mais t’as vu le match pour faire ce commentaire ? Lis mes commentaires sur l’arbitre sur les j1 et 2 , et lis ce que je dis aujourd’hui.

Aujourd’hui on s’est fait enculer comme l’an dernier par rozier , comme ruiz nous a encule face au sf l’année de la descente .

On a un trou de la taille du poing .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 895
Réactions
2 087
Ils perdront,mais le vannes de ce début de saison je ne suis pas sur qu'on les batte, alors que dans 3-4 matchs on a bien plus de chances, mais ils ont déjà ramenés un point du SF,ont battu lyon,alors que nous un petit point de bayonne qui n'est pas bon, perdre contre le MHR qui est nul,et défaite contre castres qui est moyen bon,on n'a pas joué un cador encore
Oui, comme oyo qui avait brillamment battu Clermont, qui aurait dû gagner au SF et au final, ils sont 14e. Peut-être qu’on sera 14e, 13e, 8e, j’en sais rien. Mais moi ce que je retiens, c’est qu’on est passé complètement à travers contre le MHR, que à Bayonne, on nous oublie un essai de pénalité, que là on se fait niquer un point, et ça sans pour autant être bons. Ça va venir, on va récupérer du monde…
 
Haut Bas