BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 974
Rozier il fait quoi la semaine prochaine ?la semaine prochaine on inaugure la pelouse et la victoire contre clermont
Rozier il fait quoi la semaine prochaine ?la semaine prochaine on inaugure la pelouse et la victoire contre clermont
le banc n'as pas etait a la hauteur.pas du tout a la hauteur hormis labouteleyLa question ce n'est pas les autres équipes. C'est l'USAP.
Si j'ai bien compris il y a eu du mieux dans l'attitude quand même.
Maintenant les matchs c'est à la vie à la mort. Il va falloir se mettre à la hauteur de cette situation.
Ils te les sucent comme j’ai jamais vu un club de pro d2 être autant sucé depuis l’ubb 2013Surtout que cette saison, Vannes va bénéficier d'un appui indéniable de la part de la Fédé, de Canal et des médias en général. Tout ce beau monde friand de nouveautés dans un Top14 très serré.
Mais t’as vu le match pour faire ce commentaire ? Lis mes commentaires sur l’arbitre sur les j1 et 2 , et lis ce que je dis aujourd’hui.Ca chiale beaucoup sur l'arbitrage ici...
On verra vraiment les deux prochains matchs si ce groupe a ce qu'il faut pour rester dans ce championnat
Oui, comme oyo qui avait brillamment battu Clermont, qui aurait dû gagner au SF et au final, ils sont 14e. Peut-être qu’on sera 14e, 13e, 8e, j’en sais rien. Mais moi ce que je retiens, c’est qu’on est passé complètement à travers contre le MHR, que à Bayonne, on nous oublie un essai de pénalité, que là on se fait niquer un point, et ça sans pour autant être bons. Ça va venir, on va récupérer du monde…Ils perdront,mais le vannes de ce début de saison je ne suis pas sur qu'on les batte, alors que dans 3-4 matchs on a bien plus de chances, mais ils ont déjà ramenés un point du SF,ont battu lyon,alors que nous un petit point de bayonne qui n'est pas bon, perdre contre le MHR qui est nul,et défaite contre castres qui est moyen bon,on n'a pas joué un cador encore
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !