• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
906
Réactions
552
3iem défaite en 3 matchs comme d'hab je dirais
13 changements dans l'équipe de départ et les mecs se sont défoncés en défense.
Les deux demis nous ont montré des choses intéressantes.
Nous sommes secoués en mélé.
Nos centres de puis 3 matchs sont à la rue.
Nous manquons d'intelligence nous n'avons pas de leader.
Nous partons avec 0 points et Vannes à gagné Lyon dont nous sommes dernier.
Bien pourquoi l'arbitre annule l'essai QUESTION / A mon avis sur demande de l 'arbitre vidéo / Il revient sur la décision terrain / Pourquoi / Qu'elle est la faute / Celui qui sait merci.
A partir de la on baisse les bras et l'arbitrage se met à déconner en faveur de CASTRES bien évidemment aidé, lorsque tu vois toute cette mafia en tribune rien d'étonnant / C'est ainsi on n'est pas aimé / On dérange surtout les supporters je pense /
Nous recevons maintenant Clermont et le match se joue des demain dans le choix de l'arbitre si nous sommes au niveau.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 594
Réactions
8 605
Je ne suis pas d'accord avec vous. Si notre essai est validé, c'est le CO qui serre les fesses jusqu'à la fin... après je ne vais pas répéter ce que j'ai dit su l'arbitre aujourd'hui... mais avec ce manque de respect il nous sera très difficile d'exister à l'extérieur.
Aujourd'hui on méritait au moins le BD...si vous avez trouvé le CO impressionnant, moi non.
Et je vous avoue que je n'arrive pas à décolérer de ce non respect de notre équipe par le corps arbitral.
Samedi dernier on était nul, pas aujourd'hui.
Ça suffit plus de faire des bons matchs, maintenant il faut que ça se concrétise en terme de points.
On a 2 matchs capitaux qui arrivent : Clermont et Pau.
2 matchs qu'il faut gagner mais si on perd ces 2 matchs, faudra penser sérieusement à éviter cette 14eme place.
Faut pas oublier que pour le moment, on a joué 3 équipes qui jouent le maintien et on prend 1 point.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Je n'aime pas trop critiquer l'arbitrage mais aujourd'hui quand même il a fait fort.il y a eu même certaines decisions de sa part qui sont juste a la limite du respect pour notre equipe et pour tout le staff
Ce n’est pas que l’arbitre central
Ceux sur la touche et l’arbitre vidéo font partie de la Partouze!
 
Haut Bas