• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
Je ne suis pas d'accord avec vous. Si notre essai est validé, c'est le CO qui serre les fesses jusqu'à la fin... après je ne vais pas répéter ce que j'ai dit su l'arbitre aujourd'hui... mais avec ce manque de respect il nous sera très difficile d'exister à l'extérieur.
Aujourd'hui on méritait au moins le BD...si vous avez trouvé le CO impressionnant, moi non.
Et je vous avoue que je n'arrive pas à décolérer de ce non respect de notre équipe par le corps arbitral.
Samedi dernier on était nul, pas aujourd'hui.
Je n'aime pas trop critiquer l'arbitrage mais aujourd'hui quand même il a fait fort.il y a eu même certaines decisions de sa part qui sont juste a la limite du respect pour notre equipe et pour tout le staff
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
En tout cas on va jouer le maintien au mieux, comme beaucoup l'avaient predis, heureusement qu'on ne joue pas vannes début de saison,dire que certains visaient la 6eme place haha
Et heureusement qu'on avait un calendrier "favorable",car quand on va enchainer la rochelle toulouse Ubb etc mal de cap
je ne suis pas d'accord avec toi
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 060
Réactions
943
Ca me tue de dire ça mais il va falloir peut etre reflechir a mettre Barraque a la place de Mc intyre sur le banc..

Apres si l'arbitrage decide qu'on doit perdre ça ne changera rien.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 389
Réactions
1 566
Bon j'ai pas vu le match.
L'arbitrage j'ai compris. Et effectivement, ça commence à être salé. Parce qu'à Béziers on y est pas, mais on ne nous valide pas un essai qui nous aurait peut-être remis dedans, à Bayonne on aurait pu espérer la victoire avec un arbitrage plus favorable, et là encore, on aurait eu une autre fin de match.
C'est comme ça.

Mais il reste une raison d'espérer. C'est que c'est au fond du trou qu'on a su trouver les ressources pour survivre les années passées.
Il y a eu le stade, derrière son équipe, même sur la corde raide. Et on y est arrivé. Et ça c'est pas joué de beaucoup souvent...
C'est notre lot. Poussons contre Clermont.
 
Haut Bas