• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 894
Réactions
2 087
En tout cas on va jouer le maintien au mieux, comme beaucoup l'avaient predis, heureusement qu'on ne joue pas vannes début de saison,dire que certains visaient la 6eme place haha
Et heureusement qu'on avait un calendrier "favorable",car quand on va enchainer la rochelle toulouse Ubb etc mal de cap
Et bien on en reparlera quand on jouera Vannes. Vannes c’est une belle équipe, je l’ai dit dès l’avant match de Toulouse. Mais l’an dernier tout le monde trouvait oyo bien meilleurs que nous, on allait finir 16e du top14 tellement on était mauvais pour certains… quand on vois l’équipe aligner aujourd’hui, avec un autre arbitrage on peut prendre un point à castres. Vannes avec une équipe remaniée ils vont faire quoi tu crois?
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
Et bien on en reparlera quand on jouera Vannes. Vannes c’est une belle équipe, je l’ai dit dès l’avant match de Toulouse. Mais l’an dernier tout le monde trouvait oyo bien meilleurs que nous, on allait finir 16e du top14 tellement on était mauvais pour certains… quand on vois l’équipe aligner aujourd’hui, avec un autre arbitrage on peut prendre un point à castres. Vannes avec une équipe remaniée ils vont faire quoi tu crois?
ils feront la premiere moitié du championnat ensuite pschittt
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Et bien on en reparlera quand on jouera Vannes. Vannes c’est une belle équipe, je l’ai dit dès l’avant match de Toulouse. Mais l’an dernier tout le monde trouvait oyo bien meilleurs que nous, on allait finir 16e du top14 tellement on était mauvais pour certains… quand on vois l’équipe aligner aujourd’hui, avec un autre arbitrage on peut prendre un point à castres. Vannes avec une équipe remaniée ils vont faire quoi tu crois?
Ils perdront,mais le vannes de ce début de saison je ne suis pas sur qu'on les batte, alors que dans 3-4 matchs on a bien plus de chances, mais ils ont déjà ramenés un point du SF,ont battu lyon,alors que nous un petit point de bayonne qui n'est pas bon, perdre contre le MHR qui est nul,et défaite contre castres qui est moyen bon,on n'a pas joué un cador encore
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 389
Réactions
1 566
Et bien on en reparlera quand on jouera Vannes. Vannes c’est une belle équipe, je l’ai dit dès l’avant match de Toulouse. Mais l’an dernier tout le monde trouvait oyo bien meilleurs que nous, on allait finir 16e du top14 tellement on était mauvais pour certains… quand on vois l’équipe aligner aujourd’hui, avec un autre arbitrage on peut prendre un point à castres. Vannes avec une équipe remaniée ils vont faire quoi tu crois?
La question ce n'est pas les autres équipes. C'est l'USAP.
Si j'ai bien compris il y a eu du mieux dans l'attitude quand même.
Maintenant les matchs c'est à la vie à la mort. Il va falloir se mettre à la hauteur de cette situation.
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
Ils perdront,mais le vannes de ce début de saison je ne suis pas sur qu'on les batte, alors que dans 3-4 matchs on a bien plus de chances, mais ils ont déjà ramenés un point du SF,ont battu lyon,alors que nous un petit point de bayonne qui n'est pas bon, perdre contre le MHR qui est nul,et défaite contre castres qui est moyen bon,on n'a pas joué un cador encore
la semaine prochaine on inaugure la pelouse et la victoire contre clermont
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
la semaine prochaine on inaugure la pelouse et la victoire contre clermont
Que le ciel t'entende,on va remettre tout les meilleurs aussi,mais il nous faut 8 pts minimum sur les deux prochains matchs (réception de clermont et Pau) surtout que tout le monde va vouloir nous enfoncer très vite
 
Haut Bas