• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 880
Un résumé rapide de notre entame de championnat.
Bayonne, des regrets....
Béziers, la honte
Castres, le cauchemar.
Il y a du mieux aujourd'hui mais bon......que dire....le moral en berne....
On se console avec l'arbitrage ?
Sur les 2 premiers matchs les commentaires sur l’arbitrage étaient hors sujet mais ce soir on s’est fait niquer !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
La saison va être longue. La 14eme place n'est finalement pas à exclure.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Si notre essai est validé, c'est le CO qui serre les fesses jusqu'à la fin... après je ne vais pas répéter ce que j'ai dit su l'arbitre aujourd'hui... mais avec ce manque de respect il nous sera très difficile d'exister à l'extérieur.
Aujourd'hui on méritait au moins le BD...si vous avez trouvé le CO impressionnant, moi non.
Et je vous avoue que je n'arrive pas à décolérer de ce non respect de notre équipe par le corps arbitral.
Samedi dernier on était nul, pas aujourd'hui.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 927
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Quand je vois qu'on est allé chercher BULIRUARUA a bayonne :oops: le mec je sais même pas pourquoi il est sur le terrain
Si tu connaissais son salaire tu pleurerais j’te le garantis…
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 894
Réactions
2 087
La saison va être longue. La 14eme place n'est finalement pas à exclure.
Ni la 8e. Arrêtons, une défaite à domicile… on va monter en puissance petit à petit. On joue avec le 4e droitier, les 3 et 4e talons, le 3e 8… beaucoup d’absents et dans quelques décisions discutables on aurait ramené un point…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
En tout cas on va jouer le maintien au mieux, comme beaucoup l'avaient predis, heureusement qu'on ne joue pas vannes début de saison,dire que certains visaient la 6eme place haha
Et heureusement qu'on avait un calendrier "favorable",car quand on va enchainer la rochelle toulouse Ubb etc mal de cap
 
Haut Bas