• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Samedi 14 septembre, l'usap n'a pas jouée à domicile. De bout en bout, l'ambiance était bizarre. Avant le match, nous sentions tous la défaite arriver ! Les joueurs et le staff, inconsciemment, ont été accablés. Cela ne justifie pas le manque d'engagement, indigne de l'usap, mais Montpellier en a parfaitement profité.

Bref, Il faut désormais passer à autre chose et je suis convaincu que nous allons réagir à Castres.

1 Beria
2 Jincharadze
3 Brookes
4 Labouteley
5 Tanguy (si apte...)
6 Della Schiava
7 Bachelier
8 Fa'a'so'o
9 Aprasitdze
10 Aucagne
11 Dubois
12 Naqalevu
13 Duguivalu
14 Joseph
15 Dupichot

Lotrian, Boyer Gallardo, Warrion, Velarte Degmache, Mcintyre, Poulet, Roelofse

Gros turn over mais rien à perdre. Je suis sûrement très loin de la vérité mais je pense qu'il est temps de tester autre chose à certains postes. J'aime beaucoup Montgaillard mais il a eu ses chances. Autant voir ce que peu donner Lotrian. Tuilagi semble ailleurs, qu'il se remette la tête à l'endroit et on le retrouvera plein d'envie contre Clermont.

On repose Sobela et Van Tonder.

Banc léger mais complémentaire.

euh tu peux m enlever du
nous sentions tous la défaite arriver !
jusqu'à la 50/55eme je pensais qu on pouvait recoller et avant le match j étais raisonnablement confiant. L année dernière on gagne à montpel là on jouait qd meme dans un contexte favorable et ce n est pas les tribunes d aimé giral qui ont fait qu on rate 7 points pour 30cm en fin de 1ere mi temps
 
Haut Bas