Pour revenir au match , la prévision météo nous annonce un fort vent de sud /sud est pour l'aprés midi sur P FABRE ....à voir pour le toss et surtout notre adaptation pour notre charnière et notre arrière ....ça va beaucoup compter !
Pour revenir au match , la prévision météo nous annonce un fort vent de sud /sud est pour l'aprés midi sur P FABRE ....à voir pour le toss et surtout notre adaptation pour notre charnière et notre arrière ....ça va beaucoup compter !
Moi je serais présent au minima 1 pointAllez hop. Prochaine étape.
Faut faire sans Allan, Lam, crosddale et Devaux. Tetra est encore un peu juste. Donc fakatika, Montgaillard et jincha.
Et puis y a des types que j'espère voir. Tanguy, Brazo, Della schiava, Aucagne, GA, Naqalevu, Dupichot...
J'attends pas de résultats particulier. Si il y en a un, tant mieux. Mais j'espère voir un contenu sur 80 minutes. Du combat. Une équipe capable de tenir la balle et d'en faire quelque chose.
Oui gros cent d'autan prévu...a Beziers pareil. Aie aie aie..mzis visca USAPLe fameux vent d'autan, il me semble que le stade est axé est-ouest
Si cela pouvait nous aider à tenter quelques pénalités..Pour revenir au match , la prévision météo nous annonce un fort vent de sud /sud est pour l'aprés midi sur P FABRE ....à voir pour le toss et surtout notre adaptation pour notre charnière et notre arrière ....ça va beaucoup compter !
Tout à fait d accord , pour le résultat , on a trop d absents ( un peu comme le début de l année dernière pour faire un résultat .Ce que je souhaite voir ce weekend, c'est de l'envie, du jeu propre, ne pas subir chaque duel. Et puis voir un peu de rotation notamment les nouvelles recrues / jeunes joueurs.
On doit remettre les choses pour dans la bonne direction pour les 2 réceptions qui arrivent.
Le fameux vent d'autan, il me semble que le stade est axé est-ouest
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !