• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 090
Babillot n'a pas fini de pleurnicher auprès de l'arbitre...et de lui mettre la pression...Ce que l'on ne fait plus depuis le départ d'un certain ACEBES....
Ouais enfin, la pression mise à l’arbitre nous a plus souvent desservie que l’inverse…certains arbitres ne voulaient même plus l’entendre…
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Perso je sentais pas le match contre Montpellier. Et là j'y crois pas du tout, on va se faire dérouiller à mon avis. Ils vont vouloir se rattrapper des deux défaites de l'année dernière et ça va piquer grave.
Les points qui me font douter outre nos blessés :
*Lancer une charnière novice d'entrée alors qu'on a besoin de confiance ... Ça passe où ça casse quoi.
*5+3 encore face à un 6+2...
*Fakatika face à Chilachava c'est couru d'avance...
On sera déjà en mission commando face à Clermont et on risque fort d'être seul dernier samedi à 19h.
Pardon ils font un 5+3 aussi.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 491
Réactions
6 806
Ville
perpignan
A @Will6631 ....

Et ....il n' y a pas CHILACHAVA non plus , ni NAKARAWA , ni ARDRON ...je ne suis pas là pour dire que l'USAP serait "plus forte" que le CO mais il y a un match à jouer , a priori , nos chances devraient être réduites , comme l'an passé ...
A priori aussi une charniére "débutante" mais de qualité , nous le savons tous l'USAP s'est renforcée en 9 et en 10 , AUCAGNE et APRASIDZE ont les qualités dont nous avons besoin sur ce match avec leur jeu au pied tant au but que dans l'occupation , en face ce sera FERNANDEZ et LEBRUN , ce n'est pas non plus DUPONT/N TAMACK , non ?

L 'USAP de F AZEMA doit bagarrer partout dehors , elle l'a fait à J DAUGER , elle va le faire aussi à P FABRE , nous ferons les comptes à la fin ...je suis plus "rêveur" que toi mais notre équipe a des arguments à faire valoir demain .
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 061
Réactions
943
On est pas favori sur le papier mais.. comme un bon pré-sentiment pour demain.
 
Haut Bas