• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Pas de Allan, dommage !
Je pense que c'était prévu ! Il a eu un petit souci physique à BEZIERS qui a sûrement renforcé le staff dans l'idée de le laisser souffler...Et puis, l'USAP enchaîne deux gros matchs à domicile ( 2 victoires impératives ) ou l'équipe aura grandement besoin d'un Tommy ALLAN en pleine possession de ses moyens...
Deux matchs déjà déterminants pour ma suite de la saison...Décidément l'histoire se répète pour l'USAP...
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Le groupe Catalan est d'une qualité remarquable. Quelle profondeur de banc cette saison ! Aucun doute les 4 ou 5 points c'est du tout cuit pour le team USAP.
A Toulon, Castres a été beaucoup trop indiscipliné samedi dernier, pour espérer faire un truc. Leur large défaite à la dernière minute est logique.
En comparaison à un gros club de Top 14 comme celui de Perpignan, il est clair que Castres à un banc niveau moitié de tableau de Pro D2.
Il faut que l'USAP fasse tout pour les aider à continuer de régresser en Top14 pour que cette équipe puisse rebondir en Pro D2.
Comme ça, la saison prochaine nous aurons la joie de mater le jeudi soir un Castres Yoyonax et vice versa.
2 équipes que personne sur la terre ne peut rejoindre sans Waze, pask'on c'est pas où çes bleds se trouvent.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Entre nous, balancer d'entrée Aprasidze (1ere titularisation chez nous et 1ere titularisation en Top 14 depuis 10 mois) Aucagne (1ere apparition en Top 14 tout court) au regard du contexte actuel, je ne suis pas persuadé que ce soit un truc génial.
Les mixer, pour cette raison, mais aussi pour la question du jeu au pied, me parait plus intelligent, je trouve.

Après on peut discuter de savoir si c'était mieux qu'Ecochard Aucagne débutent ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Quelqu’un peut mettre la compo du midol?

Castres - Perpignan​

Le XV de départ probable de Castres : 15. Palis ; 14. Ambadiang, 13. Botitu, 12. Goodhue, 11. Hulleu ; 10. Popelin, 9. Arata ; 7. Babillot (cap.), 8. Papali’i, 6. Ardron ; 5. Ducat, 4. Vanverberghe ; 3. Collier, 2. Barlot, 1. Walcker.
Remplaçants : 16. Zarantonello, 17. Guérois, 18. Nakarawa, 19. Cope, 20. Maravat, 21. Fernandez, 22. Le Brun, 23. Chilachava.
Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Dupichot ; 14. Joseph, 13. Buliruarua, 12. Naqalevu, 11. Dubois ; 10. McIntyre, 9. Aprasidze ; 7. Van Tonder, 8. Velarte, 6. Brazo ; 5. Tuilagi, 4. Labouteley ; 3. Brookes, 2. Montgaillard, 1. Beria.
Remplaçants : 16. Jintcharadze, 17. Boyer Gallardo, 18. Warion, 19. Sobela, 20. Ecochard, 21. Aucagne, 22. De la Fuente, 23. Roelofse.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Encore un 5+3 face à un 6+2. Je pense qu’on va charger à Castres.
 
Haut Bas