• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Pour revenir au match , la prévision météo nous annonce un fort vent de sud /sud est pour l'aprés midi sur P FABRE ....à voir pour le toss et surtout notre adaptation pour notre charnière et notre arrière ....ça va beaucoup compter !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Pour revenir au match , la prévision météo nous annonce un fort vent de sud /sud est pour l'aprés midi sur P FABRE ....à voir pour le toss et surtout notre adaptation pour notre charnière et notre arrière ....ça va beaucoup compter !

Le fameux vent d'autan, il me semble que le stade est axé est-ouest

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Ce que je souhaite voir ce weekend, c'est de l'envie, du jeu propre, ne pas subir chaque duel. Et puis voir un peu de rotation notamment les nouvelles recrues / jeunes joueurs.
On doit remettre les choses pour dans la bonne direction pour les 2 réceptions qui arrivent.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Allez hop. Prochaine étape.

Faut faire sans Allan, Lam, crosddale et Devaux. Tetra est encore un peu juste. Donc fakatika, Montgaillard et jincha.

Et puis y a des types que j'espère voir. Tanguy, Brazo, Della schiava, Aucagne, GA, Naqalevu, Dupichot...

J'attends pas de résultats particulier. Si il y en a un, tant mieux. Mais j'espère voir un contenu sur 80 minutes. Du combat. Une équipe capable de tenir la balle et d'en faire quelque chose.
Moi je serais présent au minima 1 point

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Si cela pouvait nous aider à tenter quelques pénalités..

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Ce que je souhaite voir ce weekend, c'est de l'envie, du jeu propre, ne pas subir chaque duel. Et puis voir un peu de rotation notamment les nouvelles recrues / jeunes joueurs.
On doit remettre les choses pour dans la bonne direction pour les 2 réceptions qui arrivent.
Tout à fait d accord , pour le résultat , on a trop d absents ( un peu comme le début de l année dernière pour faire un résultat .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Le fameux vent d'autan, il me semble que le stade est axé est-ouest
1726844485139.png

Presque. Légèrement Nord Ouest - Sud Est.

Haut Bas