• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Pffffffffffffff , personne ne connait la compo , ce sera demain vers 16 h , il me semble .

Depuis le recrutement , nous avons tous causé de notre meilleur effectif que l'an passé , nous allons pouvoir en découvrir certains dans un match très engagé à P FABRE .

Nous devrions être tous comme les joueurs et le staff avant ce match : ENGAGES , SOLIDAIRES , FIERS DE NOS COULEURS .

Tous les supporters du CO rêvent de nous faire exploser , ils n'ont pas digéré le match du réveillon 2023 , à nous de leur montrer que l'USAP sera très difficile à digérer aussi cette année 2024 !
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
Pffffffffffffff , personne ne connait la compo , ce sera demain vers 16 h , il me semble .

Depuis le recrutement , nous avons tous causé de notre meilleur effectif que l'an passé , nous allons pouvoir en découvrir certains dans un match très engagé à P FABRE .

Nous devrions être tous comme les joueurs et le staff avant ce match : ENGAGES , SOLIDAIRES , FIERS DE NOS COULEURS .

Tous les supporters du CO rêvent de nous faire exploser , ils n'ont pas digéré le match du réveillon 2023 , à nous de leur montrer que l'USAP sera très difficile à digérer aussi cette année 2024 !
T'as allumé quelques cierges ?
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
621
Réactions
633
Encore un 5+3 face à un 6+2. Je pense qu’on va charger à Castres.
Oui en effet. Je pense aussi qu’on va charger. Un supporter castrais m’a confirmé qu’ils nous attendent de pieds ferme. Ils n’ont pas oublié la double humiliation de l’an dernier( défaite chez eux et surtout branlee chez nous) ils veulent vraiment nous secouer et se réjouisse de notre mauvaise forme. Il n’y aura pas de pitié, ils vont tout faire pour nous defoncer… courage à nos doublures qui vont pas avoir un premier match facile… vrai test pour eux
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
Oui en effet. Je pense aussi qu’on va charger. Un supporter castrais m’a confirmé qu’ils nous attendent de pieds ferme. Ils n’ont pas oublié la double humiliation de l’an dernier( défaite chez eux et surtout branlee chez nous) ils veulent vraiment nous secouer et se réjouisse de notre mauvaise forme. Il n’y aura pas de pitié, ils vont tout faire pour nous defoncer… courage à nos doublures qui vont pas avoir un premier match facile… vrai test pour eux
Tant mieux ! En espérant que notre équipe relèvera le défi !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Pffffffffffffff , personne ne connait la compo , ce sera demain vers 16 h , il me semble .

Depuis le recrutement , nous avons tous causé de notre meilleur effectif que l'an passé , nous allons pouvoir en découvrir certains dans un match très engagé à P FABRE .

Nous devrions être tous comme les joueurs et le staff avant ce match : ENGAGES , SOLIDAIRES , FIERS DE NOS COULEURS .

Tous les supporters du CO rêvent de nous faire exploser , ils n'ont pas digéré le match du réveillon 2023 , à nous de leur montrer que l'USAP sera très difficile à digérer aussi cette année 2024 !

le coté psychologique, revanche et cie on s en fout, le top 14 c est la guerre toutes les équipes sont à 200% à domicile. On est en début de championnat castres va nous jouer à fond ils doivent nous battre tout comme on devra les battre au retour et ce meme si on a aucun affront à laver.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Entre nous, balancer d'entrée Aprasidze (1ere titularisation chez nous et 1ere titularisation en Top 14 depuis 10 mois) Aucagne (1ere apparition en Top 14 tout court) au regard du contexte actuel, je ne suis pas persuadé que ce soit un truc génial.
Les mixer, pour cette raison, mais aussi pour la question du jeu au pied, me parait plus intelligent, je trouve.

Après on peut discuter de savoir si c'était mieux qu'Ecochard Aucagne débutent ?

on peut supposer que gela est plus amené à avoir un + gros temps de jeu que aucagne donc dans la répartition du temps de jeu c est assez logique que gela en ait plus que aucagne. Il a déjà plus de repères avec sa rentrée à béziers.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Encore un 5+3 face à un 6+2. Je pense qu’on va charger à Castres.

en ce moment on n a pas trop les ressources pour faire du 6+2, remplacer pour remplacer ça n a pas forcément d intéret, un joueur comme brazo peut apporter de la course et du gaz mais meme frais il n a pas le meme abattage qu un vantonder, fa aso o velarte y a un déficit de puissance. Avec le retour des pumas et tanguy ça sera autre chose.
Après faut pas se leurrer on y va avec les talons 3 et 4 , le 4eme gaucher, scde ligne idem, notre 3eme 8, un point franchement ça serait une très belle affaire. On prépare clermont et pau on n a pas le luxe de tout viser.
 
Haut Bas