• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Pas de Allan, dommage !
Je pense que c'était prévu ! Il a eu un petit souci physique à BEZIERS qui a sûrement renforcé le staff dans l'idée de le laisser souffler...Et puis, l'USAP enchaîne deux gros matchs à domicile ( 2 victoires impératives ) ou l'équipe aura grandement besoin d'un Tommy ALLAN en pleine possession de ses moyens...
Deux matchs déjà déterminants pour ma suite de la saison...Décidément l'histoire se répète pour l'USAP...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Entre nous, balancer d'entrée Aprasidze (1ere titularisation chez nous et 1ere titularisation en Top 14 depuis 10 mois) Aucagne (1ere apparition en Top 14 tout court) au regard du contexte actuel, je ne suis pas persuadé que ce soit un truc génial.
Les mixer, pour cette raison, mais aussi pour la question du jeu au pied, me parait plus intelligent, je trouve.

Après on peut discuter de savoir si c'était mieux qu'Ecochard Aucagne débutent ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 431
Quelqu’un peut mettre la compo du midol?

Castres - Perpignan​

Le XV de départ probable de Castres : 15. Palis ; 14. Ambadiang, 13. Botitu, 12. Goodhue, 11. Hulleu ; 10. Popelin, 9. Arata ; 7. Babillot (cap.), 8. Papali’i, 6. Ardron ; 5. Ducat, 4. Vanverberghe ; 3. Collier, 2. Barlot, 1. Walcker.
Remplaçants : 16. Zarantonello, 17. Guérois, 18. Nakarawa, 19. Cope, 20. Maravat, 21. Fernandez, 22. Le Brun, 23. Chilachava.
Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Dupichot ; 14. Joseph, 13. Buliruarua, 12. Naqalevu, 11. Dubois ; 10. McIntyre, 9. Aprasidze ; 7. Van Tonder, 8. Velarte, 6. Brazo ; 5. Tuilagi, 4. Labouteley ; 3. Brookes, 2. Montgaillard, 1. Beria.
Remplaçants : 16. Jintcharadze, 17. Boyer Gallardo, 18. Warion, 19. Sobela, 20. Ecochard, 21. Aucagne, 22. De la Fuente, 23. Roelofse.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Pffffffffffffff , personne ne connait la compo , ce sera demain vers 16 h , il me semble .

Depuis le recrutement , nous avons tous causé de notre meilleur effectif que l'an passé , nous allons pouvoir en découvrir certains dans un match très engagé à P FABRE .

Nous devrions être tous comme les joueurs et le staff avant ce match : ENGAGES , SOLIDAIRES , FIERS DE NOS COULEURS .

Tous les supporters du CO rêvent de nous faire exploser , ils n'ont pas digéré le match du réveillon 2023 , à nous de leur montrer que l'USAP sera très difficile à digérer aussi cette année 2024 !

Haut Bas