• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
Beria Montgaillard Brookes
Labouteley Warrion
Sobela Fa'aso'o Brazo
Aprasidze Mcintyre
Joseph Naqalevu Buliruarua Dubois
Dupichot
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
Et bien , que voilà un déplacement qui ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices ....après l'inquiétante défaite à BEZIERS (plus sur le plan EQUIPE / ETAT D'ESPRIT / HUMILITE /SOLIDARITE , mes "chevaux de bataille" habituels , que sur la défaite seule ) , on apprend que B DEVAUX sera absent jusqu'en 2025 !
Le CO a de la mémoire et revient d'une courte défaite à MAYOL .
Nous savons tous que ça va être trés trés difficile et pourtant il faudra bien montrer que notre dernier match est un immense raté et pas le signe de notre déconfiture !
F AZEMA demande des actes , nous aussi , il faut absolument remonter dans l'estime de soi , tant pour l'équipe que pour ses supporters .
Les BARRETINES font encore le déplacement à P FABRE , qu'importe la compo et le groupe , les 30 joueurs qui partiront vendredi seront en mission : rétablir l'image de notre USAP , redonner leur fierté à leurs supporters , prendre au moins 1 point et se préparer aux 2 futures réceptions à AIME GIRAL....ça ressemblera furieusement à notre début de saison 2023/2024 ....
ALLEZ L'USAP !
:cogite:
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Non ce n'est pas son niveau le sujet, faut lui foutre la paix et ne pas compter sur lui cette saison, pourquoi FA a recruté deux 9 si on en disposait déjà de deux à ton avis ?
et pourquoi l a t il lance pour les matchs amicaux s il fallait le preserver ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
et pourquoi l a t il lance pour les matchs amicaux s il fallait le preserver ?
Le protéger si tu préfères.
Pourquoi il a joué en amical ? Parce qu'il est apte physiquement tout simplement, mais n'attend pas de moi que je balance ce qui relève de sa vie privée sur un forum et je t'implore encore une fois de passer à un autre sujet stp, ton insistance devient malaisante.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Ce match va être une dinguerie! J’prépare déjà le premier sujet après la branlée de samedi prochain!

Tire : Président éclaté équipe éclatée!
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
320
Réactions
205
Allez je me lance !

Beria Montgaillard Brookes
Orie Warion
Bachelier Velarte Brazo
Aprasidze Allan
Joseph Naqalevu Buliruarua Dubois
Dupichot

Boyer Gallardo, Jincha, Tuilagi, Della Schiava, Faaso, Hall ou Ecochard, Aucagne, Fakatika
 
Haut Bas