• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
804
On lui reproche quoi, a part la touche?
Parce que Ruiz a son arrivée a eu besoin de se régler dans ce secteur de jeu. L'enchaînement des matchs ne peut qu'être bénéfique a Montgaillard. Moi, il me plaît. Il a de l'envie, de la technique et il avance sur ses contacts
Il avance sur les contacts ?
De l'envie oui, du dynamisme oui...mais malheureusement il n'avance pas sur les contacts et souffre énormément en mêlée. Incomparable avec le Ruiz des débuts qui n'avait que ses lancer à régler.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Rien. Il est derrière ecochard et on a fait venir des recrues pour jouer à sa place. En gros Azéma ne le trouve pas assez bon comme dupichot, comme labouteley etc etc
Non il doit être prėservė par les coachs pour l'instant.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Oui mais on fait jouer les joueurs tels qu ils sont pas le potentiel des joueurs et degmache a bientôt 30 ans à aucun moment il n a joué aussi haut que gela et depuis 10 ans il alterne avec ecochard sans arriver à lui passer vraiment devant et l année dernière il était clairement derrière.
Là il a eu des soucis mais ça ne change rien à son niveau réel qui est relativement moyen sur les 5 dernières années
Non ce n'est pas son niveau le sujet, faut lui foutre la paix et ne pas compter sur lui cette saison, pourquoi FA a recruté deux 9 si on en disposait déjà de deux à ton avis ?
 
Dernière édition:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Il est dans le groupe quand même. Et pourquoi il est pas dans les meilleures conditions? Mr ramball84 je sais tout mais qui dit rien !
Parce que certaines infos relèvent de la vie privée et qu'on respecte cela et l'homme, Mr F15 le long à comprendre.
 
Dernière édition:

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Parce que certaines infos relèvent de la vie privée et qu'on respecte cela et l'homme, Mr F15 le long à comprendre.
Je ne sais pas ce qu a Degmache, j apprends ici qu il a sûrement des soucis personnels qu il faut qu il règle bien évidement, cela peut arriver à tout le monde.
Comme dirait l autre " cela ne nous regarde pas".

Sur le sportif, certes il a des défauts mais j ai toujours apprécié son punch, il était capable de faire des différences en démarrant.
Maintenant, quand tu es N2 l an dernier et que ton staff recrute 2 demi de mêlée, cela signifie quand même que tu joueras le challenge européen sauf blessures.
J espère qu il pourra rentrer dans la rotation, peut être pas titulaire mais faire quelques matchs ou il peut quand même apporter , si bien sur il revient à son niveau.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
1 Beria 2 MontGaillard 3 Brookes
4 Labouteley 5 Warrion
6 Sobela 8 Velarte 7 Van Tonder
9 Aprasidze 10 Aucagne
11 Dubois 12 Naqalevu 13 Buliruarua 14 Joseph
15 Dupichot

16 Lam 17 Boyer Gallardo 18 Tuilagi 19 Della Schiva 20 Fa’a’oso 21 Ecochard 22 Duguivalu 23 Roelofse

18 JIFF

Une équipe qui tourne pas par punition mais pour préserver les titulaires qui débuteront contre Clermont le 28/09. Puis laisser certains s’exprimer.
risqué d'envoyer aucagne titulaire dans une équipe plus que remaniée... si on prend 40 points tout le forum va dire qu'il a à peine le niveau pour la fédérale alors qu'après le match à béziers il était vu comme la solution à tous nos problèmes
 
Haut Bas