• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Pas du tout ! DEGHMACHE n'est actuellement pas dans les meilleures dispositions pour jouer au rugby. Le débat est clos !!!
Il est dans le groupe quand même. Et pourquoi il est pas dans les meilleures conditions? Mr ramball84 je sais tout mais qui dit rien !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
T obligé de t'énerver à chaque fois ? Il est allé avec l'équipe de France Ecochard? non !aprasidze il à fait une seule bonne saison dans ça carrière donc... la saison de Deghmache avant l'arrivée de Azéma il est à un niveau qui se rapproche du niveau international ce qui sera jamais le cas de Ecochard

Où tu vois que je suis énervé ? Ponctuation, majuscule, injure ?
Je parle de moyenne sur 5 ans pour degmache pas d un pick de forme qui semble plus une exception que la norme.
C est qd même particulier de dire que gela n a fait qu une bonne saison qd degmache a fait que 6 très bon mois.
Degmache il est allé s entraîner avec l équipe de France en mode été sans les meilleurs, des joueurs de ce standing y en a 60 en France. A ce rythme walcker est quasi un cadre de l'EDF...
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Où tu vois que je suis énervé ? Ponctuation, majuscule, injure ?
Je parle de moyenne sur 5 ans pour degmache pas d un pick de forme qui semble plus une exception que la norme.
C est qd même particulier de dire que gela n a fait qu une bonne saison qd degmache a fait que 6 très bon mois.
Degmache il est allé s entraîner avec l équipe de France en mode été sans les meilleurs, des joueurs de ce standing y en a 60 en France. A ce rythme walcker est quasi un cadre de l'EDF...
Et Ecochard il y est allé lui?
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
268
Réactions
80
1 Beria 2 MontGaillard 3 Brookes
4 Labouteley 5 Warrion
6 Sobela 8 Velarte 7 Van Tonder
9 Aprasidze 10 Aucagne
11 Dubois 12 Naqalevu 13 Buliruarua 14 Joseph
15 Dupichot

16 Lam 17 Boyer Gallardo 18 Tuilagi 19 Della Schiva 20 Fa’a’oso 21 Ecochard 22 Duguivalu 23 Roelofse

18 JIFF

Une équipe qui tourne pas par punition mais pour préserver les titulaires qui débuteront contre Clermont le 28/09. Puis laisser certains s’exprimer.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Et Ecochard il y est allé lui?

Mais qu est ce que tu veux prouver ? je n y peux rien si degmache a été mauvais et/ou blessé l'année dernière. Tu l'as trouvé nul ecochard l année dernière ? Non tu n as pas pu car il a été bon après Sadek court plus vite, plaque plus fort et a un jeu au pied plus long mais bon il a une passe mauvaise et une gestion irrèguliere c est qd même embêtant pour un 9
Tu penses qu Azéma se met des challenges : tiens cette saison je ne vais pas mettre mes meilleurs joueurs pour voir si j y arrive.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
1 Beria 2 MontGaillard 3 Brookes
4 Labouteley 5 Warrion
6 Sobela 8 Velarte 7 Van Tonder
9 Aprasidze 10 Aucagne
11 Dubois 12 Naqalevu 13 Buliruarua 14 Joseph
15 Dupichot

16 Lam 17 Boyer Gallardo 18 Tuilagi 19 Della Schiva 20 Fa’a’oso 21 Ecochard 22 Duguivalu 23 Roelofse

18 JIFF

Une équipe qui tourne pas par punition mais pour préserver les titulaires qui débuteront contre Clermont le 28/09. Puis laisser certains s’exprimer.

Pas mal mais sans lam et je couvre avec Allan sur le banc, pour une 1ere en top 14 aucagne peut avoir du mal à faire 80mn en "reprise" et en terrain hostile.
Fakatika semble devant Boyer Gallardo non ? Dans le groupe à Béziers ?
T as aussi tes 2 gros porteurs sur le banc tuilagui peut commencer et sortir tôt.
Et brazo d entrée on va reposer vantonder
 
Haut Bas