• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 121
Ville
Limoges
Aucagne sera logiquement sur le banc pour faire souffler Allan (en 10) à la 60ème.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
Un avis de plus...

Beria - Montgaillard - Roelofse
Labouteley - Tuilagi
Bachelier - Velarte - Brazo

Aprasidze - Aucagne

Joseph - Naqalevu -Buliruarua - Dubois
Dupichot

Jintcharadze - Boyer-Gallardo - Warion - Sobela - Ecochard - Allan - Poulet - Brookes
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
risqué d'envoyer aucagne titulaire dans une équipe plus que remaniée... si on prend 40 points tout le forum va dire qu'il a à peine le niveau pour la fédérale alors qu'après le match à béziers il était vu comme la solution à tous nos problèmes
Envoyer Aucagne samedi ou non, l'envoyer remplaçant ou titulaire, ça se discute... Mais si on l'a recruté c'est pour le lancer a un moment... Et je n'imagine pas le staff le lancer sur un match a domicile a fort enjeu (contre Clermont ou Pau), le 10 est un poste tellement stratégique et McIntyre n'est pas devenu mauvais... Il me semble que sur un match a l'extérieur ça se tente, on a un effectif plus garni pour l'accompagner sans l'envoyer au casse pipe non plus. A mon humble avis, qui ne vaut pas grand chose, je crois que je le mettrais meme titulaire... parce que le faire rentrer en 2e mt si on a déjà les valises pleines, la ça ne serait vraiment pas un cadeau. Autant lui laisser nous montrer ce qu'il peut apporter, lui laisser prendre des initiatives des le début du match dans une equipe qui aura faim au coup d'envoi
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Il avance sur les contacts ?
De l'envie oui, du dynamisme oui...mais malheureusement il n'avance pas sur les contacts et souffre énormément en mêlée. Incomparable avec le Ruiz des débuts qui n'avait que ses lancer à régler.

Oui, il avance au contact. Pas en mettant les joueurs sur le cul mais en visant les intervalles. A Bayonne c'était le cas et contre le MHR il se pele un essai tout seul au milieu des gros et il nous met sur la ligne d'embut en jouant les pénalités a la main en fin de 1ere mi temps.
Si quelqu'un a les statistiques des metres gagnés ça peut être intéressant.
Incomparable avec Ruiz en terme de niveau, c'est sûr, mais a mon avis des types meilleurs que Ruiz t'en as pas 10 sur la planète, et dans 2 ou 3 ans il sera top5.
Mais pour en revenir a Montgaillard, la comparaison se vaut pour leurs lancers en touche avant d'avoir une grosse augmentation du temps de jeu et de pouvoir se régler a balles réelles.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 121
Ville
Limoges
Je vous trouve extrêmement dure avec Montgaillard.
Il n'a pas le physique pour mettre sur le cul tout le monde mais il montre une hargne, une envie qui nous fait CRUELLEMENT défaut en ce moment.
Il se pele un essai tout seul aussi. Beaucoup l'oublie.

Et je reste convaincu de 2 choses:
> plus il jouera, plus il va progresser
> bémol sur son "physique" où il manque clairement 5-10 kilos
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
403
Je vous trouve extrêmement dure avec Montgaillard.
Il n'a pas le physique pour mettre sur le cul tout le monde mais il montre une hargne, une envie qui nous fait CRUELLEMENT défaut en ce moment.
Il se pele un essai tout seul aussi. Beaucoup l'oublie.

Et je reste convaincu de 2 choses:
> plus il jouera, plus il va progresser
> bémol sur son "physique" où il manque clairement 5-10 kilos

J'espère que tu as raison car il me fait penser un peu à Château.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Non ce n'est pas son niveau le sujet, faut lui foutre la paix et ne pas compter sur lui cette saison, pourquoi FA a recruté deux 9 si on en disposait déjà de deux à ton avis ?

Beh moi je ne parle que de son niveau, je parle de degmache depuis 2020 et pas de degmache 24/25, niveau qui a fait qu on est allé chercher landajo.
PS: cette année le 1er choix c était un "gros" australien et a priori il serait venu seul
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
142
Réactions
105
Souhaitons le meilleur possible a Deghmache s'il a des soucis, on espere le revoir bientot. Pour ma part (mais je n'y connais rien bien sur) je l'ai plutot prefere a son concurrent: plus physique, plus explosif, meilleur en sorties de camp. Pour la gestion...bof, la difference n'est pas evidente. Cela dit, j'admire ce que fait Ecochard pour un gars de ce gabarit. Courage et engagement exemplaires, sans reproche.
Par ailleurs qu'on le veuille ou non Gela a une experience internationale consequente, il faut absolument miser sur lui maintenant. Il sera juge sur pieces.
 
Haut Bas