• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
804
Samedi 14 septembre, l'usap n'a pas jouée à domicile. De bout en bout, l'ambiance était bizarre. Avant le match, nous sentions tous la défaite arriver ! Les joueurs et le staff, inconsciemment, ont été accablés. Cela ne justifie pas le manque d'engagement, indigne de l'usap, mais Montpellier en a parfaitement profité.

Bref, Il faut désormais passer à autre chose et je suis convaincu que nous allons réagir à Castres.

1 Beria
2 Jincharadze
3 Brookes
4 Labouteley
5 Tanguy (si apte...)
6 Della Schiava
7 Bachelier
8 Fa'a'so'o
9 Aprasitdze
10 Aucagne
11 Dubois
12 Naqalevu
13 Duguivalu
14 Joseph
15 Dupichot

Lotrian, Boyer Gallardo, Warrion, Velarte Degmache, Mcintyre, Poulet, Roelofse

Gros turn over mais rien à perdre. Je suis sûrement très loin de la vérité mais je pense qu'il est temps de tester autre chose à certains postes. J'aime beaucoup Montgaillard mais il a eu ses chances. Autant voir ce que peu donner Lotrian. Tuilagi semble ailleurs, qu'il se remette la tête à l'endroit et on le retrouvera plein d'envie contre Clermont.

On repose Sobela et Van Tonder.

Banc léger mais complémentaire.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Parfois il vaut mieux ne rien dire plutôt que d'écrire conneries sur conneries...
le secret professionnel a bon dos qd vous le voulez lol . il a quoi ? il deprime sa copine l a quitté etc.. c est infamant à ce point lol .
que de precautions cela en est risible , quand pour d autres on est transparents lol
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Samedi 14 septembre, l'usap n'a pas jouée à domicile. De bout en bout, l'ambiance était bizarre. Avant le match, nous sentions tous la défaite arriver ! Les joueurs et le staff, inconsciemment, ont été accablés. Cela ne justifie pas le manque d'engagement, indigne de l'usap, mais Montpellier en a parfaitement profité.

Bref, Il faut désormais passer à autre chose et je suis convaincu que nous allons réagir à Castres.

1 Beria
2 Jincharadze
3 Brookes
4 Labouteley
5 Tanguy (si apte...)
6 Della Schiava
7 Bachelier
8 Fa'a'so'o
9 Aprasitdze
10 Aucagne
11 Dubois
12 Naqalevu
13 Duguivalu
14 Joseph
15 Dupichot

Lotrian, Boyer Gallardo, Warrion, Velarte Degmache, Mcintyre, Poulet, Roelofse

Gros turn over mais rien à perdre. Je suis sûrement très loin de la vérité mais je pense qu'il est temps de tester autre chose à certains postes. J'aime beaucoup Montgaillard mais il a eu ses chances. Autant voir ce que peu donner Lotrian. Tuilagi semble ailleurs, qu'il se remette la tête à l'endroit et on le retrouvera plein d'envie contre Clermont.

On repose Sobela et Van Tonder.

Banc léger mais complémentaire.

On lui reproche quoi, a part la touche?
Parce que Ruiz a son arrivée a eu besoin de se régler dans ce secteur de jeu. L'enchaînement des matchs ne peut qu'être bénéfique a Montgaillard. Moi, il me plaît. Il a de l'envie, de la technique et il avance sur ses contacts
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
On lui reproche quoi, a part la touche?
Parce que Ruiz a son arrivée a eu besoin de se régler dans ce secteur de jeu. L'enchaînement des matchs ne peut qu'être bénéfique a Montgaillard. Moi, il me plaît. Il a de l'envie, de la technique et il avance sur ses contacts
C’est la moustache ça! Mais comment est-il possible que des gamins comme lui et Posolo aient des stache mou de cowboy à même pas 20 ans? P’tain après le Francky te chie une pendule sur la drogue et le dopage mais c’est kan même pas normal ça! Moi j’dis ki faut faire enquête!
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
1-Beria 2 MontGaillard 3 Roelofse
4Warriors 5 Tuilagui
6-Della schiva 8 Velarte 7 bachelier
9 Aprasidze 10 Aucagne
11 Dubois 12 Naqalevu 13 Buliruarua 14 Joseph
15 Dupichot

16 Jincha 17 Boyer Gallardo 18 Labouteley 19 sobela 20 Fa’a’oso 21 Ecochard 22 Duguivalu 23 Brookes

Et voilou
 
Haut Bas