• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Rien. Il est derrière ecochard et on a fait venir des recrues pour jouer à sa place. En gros Azéma ne le trouve pas assez bon comme dupichot, comme labouteley etc etc
Et on peut pas lui donner tort a Franck en vrai
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Rien. Il est derrière ecochard et on a fait venir des recrues pour jouer à sa place. En gros Azéma ne le trouve pas assez bon comme dupichot, comme labouteley etc etc
Je pense qu'il y a autre chose car potentiellement il est meilleur que Ecochard ou aprasidze à mon humble avis et aussi quand on voit que le staff c'est passé de lui la première journée qu'ils décident de mettre ni de 9 ni de 10 sur le banc alors qu'il était apte... Ça ressemble à une punition. Pourquoi...?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Dubois devrait être de la partie à Castres selon FBR.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Je pense qu'il y a autre chose car potentiellement il est meilleur que Ecochard ou aprasidze à mon humble avis et aussi quand on voit que le staff c'est passé de lui la première journée qu'ils décident de mettre ni de 9 ni de 10 sur le banc alors qu'il était apte... Ça ressemble à une punition. Pourquoi...?

Oui mais on fait jouer les joueurs tels qu ils sont pas le potentiel des joueurs et degmache a bientôt 30 ans à aucun moment il n a joué aussi haut que gela et depuis 10 ans il alterne avec ecochard sans arriver à lui passer vraiment devant et l année dernière il était clairement derrière.
Là il a eu des soucis mais ça ne change rien à son niveau réel qui est relativement moyen sur les 5 dernières années
 
Dernière édition:

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Oui mais on fait jouer les joueurs tels qu ils sont pas le potentiel des joueurs et degmache a bientôt 30 ans à aucun moment il n a joué aussi haut que gela et depuis 10 ans il alterne avec ecochard sans arriver à lui passer vraiment devant et l année dernière il était clairement derrière.
Là il a eu des soucis mais ça ne change rien à son niveau réel qui est relativement moyen sur les 5 dernières années
T obligé de t'énerver à chaque fois ? Il est allé avec l'équipe de France Ecochard? non !aprasidze il à fait une seule bonne saison dans ça carrière donc... la saison de Deghmache avant l'arrivée de Azéma il est à un niveau qui se rapproche du niveau international ce qui sera jamais le cas de Ecochard
 
Haut Bas